leumas 2 Posted March 23, 2017 Share Posted March 23, 2017 Bonjour, j'aimerais faire un bloc de couleur avec un contour tout ce que vous voulez mais un block ou je vais ensuite inséré du texte par la suite. donc pouriez vous me faire les codes nécéssaire s'il vous plaît. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Harda 34 Posted March 23, 2017 Share Posted March 23, 2017 Il y a 4 heures, leumas a dit : Bonjour, j'aimerais faire un bloc de couleur avec un contour tout ce que vous voulez mais un block ou je vais ensuite inséré du texte par la suite. donc pouriez vous me faire les codes nécéssaire s'il vous plaît. merci Montre moi un screen pour exemple Skype: Harda Web Snap: rmaanmbg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 23, 2017 Share Posted March 23, 2017 <style> .box { background-color:red; width:100px; height:100px; border:1px solid yellow; } </style> <div class="box">Ta box</div> Bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leumas 2 Posted March 24, 2017 Author Share Posted March 24, 2017 merci lucas sa fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 25, 2017 Share Posted March 25, 2017 Pas de problème, je déplace ton sujet en résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts