Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Box commande et animaux !


Ryad

Messages recommandés

Bonjour, dans mon rétro ( au quel je ne partage pas le lien ) quand j'essaye :commands celle ci ne montre aucune box dans le retro, pas d'erreur dans l'emu, j'ai remarqué qu'il n y a pas de :commands dans permissions_commandes , et pour les animaux dans le retros sont en black box et dans la boutique en ghost. Merci pour votre aide en tout cas :) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je déplace ton sujet dans la bonne section -> Aide & support !

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ryad a dit :

Bonjour, dans mon rétro ( au quel je ne partage pas le lien ) quand j'essaye :commands celle ci ne montre aucune box dans le retro, pas d'erreur dans l'emu, j'ai remarqué qu'il n y a pas de :commands dans permissions_commandes , et pour les animaux dans le retros sont en black box et dans la boutique en ghost. Merci pour votre aide en tout cas :) .

 

Tu es sous quel ému?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ton problème, j'ai deux solutions à te proposer:

La première:

Va dans la table de ta base de données ou les configurations des commandes de l'émulateur y sont modifiables puis pour la key "commands" change le chiffre 0 par 1.
Si c'est déjà le cas et que ton problème est toujours là, c'est que tes externals_variables ne sont pas complets (J'ai eu ce même problème il y a quelques temps).
Je te conseil le pack de swf's de Plus Emulator, qui est compatible avec chaque émulateur de version r63c (Pense juste à avoir le Habbo.swf compatible).

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

En formation de Développeur Web.

HTML 5, CSS 3, PHP 7, MYSQL 5, JavaScript, Java,  Pearl, Ruby, ASP, ASP.NET Python et Node.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 15/03/2017 à 23:35, Ryad a dit :

Bonjour, dans mon rétro ( au quel je ne partage pas le lien ) quand j'essaye :commands celle ci ne montre aucune box dans le retro, pas d'erreur dans l'emu, j'ai remarqué qu'il n y a pas de :commands dans permissions_commandes , et pour les animaux dans le retros sont en black box et dans la boutique en ghost. Merci pour votre aide en tout cas :) .

Salut,

Tu as résolu ton problème depuis?

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...