Harda 34 Posted March 14, 2017 Share Posted March 14, 2017 Encore et tjrs oi ^^ Cette fois ci c'est un probleme a propos de mon cms (TheoCMS V2) voila ce qui ca m'affiche: Please login or register to see this link. Et voila le fichier config.php: Please login or register to see this link. Please login or register to see this link. Please login or register to see this link. et index.php: Please login or register to see this link. Donc svp comment regler Link to post Share on other sites
TheoDEV 73 Posted March 14, 2017 Share Posted March 14, 2017 il y a 49 minutes, Harda a dit : Encore et tjrs oi ^^ Cette fois ci c'est un probleme a propos de mon cms (TheoCMS V2) voila ce qui ca m'affiche: Please login or register to see this link. Et voila le fichier config.php: Please login or register to see this link. Please login or register to see this link. Please login or register to see this link. et index.php: Please login or register to see this link. Donc svp comment regler Je t'avais aidé a le faire mais si après ta tout niqué avec les swf ses mort ^^ Je te conseil de voir avec un membre expert en CMS sur inshare 1 Link to post Share on other sites
Harda 34 Posted March 14, 2017 Author Share Posted March 14, 2017 oui mais j'ai juste ajouter le dossier swf sur le ftp et sa a tout niquer Link to post Share on other sites
Administrateur Thomas 723 Posted March 14, 2017 Admin Administrateur Share Posted March 14, 2017 Tu veux une solution radicale? Change de cms Link to post Share on other sites
Kurumi Tokisaki 88 Posted March 14, 2017 Share Posted March 14, 2017 ^^ , ce que je lis des erreur, en gros il ne trouve pas les fichier, il sont incorrect , les lien des include il ne trouve pas les fichier, " No .. open stream.. " donc vérifie, si les page.php , sont existe bien, car la il n'existe pas pour le PHP a ce que dit les erreur. Edit; Oui, problème de fichier, il existe aucun fichier il dis le PHP des erreur. vérifie, bien si les fichier existe bien !! car, la direction des include sont incorrect, Link to post Share on other sites
Anthologique 9 Posted March 22, 2017 Share Posted March 22, 2017 Question bète: As-tu pris soin de configurer les SQL de ce CMS ? Link to post Share on other sites
Administrateur Thomas 723 Posted March 22, 2017 Admin Administrateur Share Posted March 22, 2017 Salut, Tu as résolu ton problème depuis? Link to post Share on other sites
Administrateur Thomas 723 Posted April 3, 2017 Admin Administrateur Share Posted April 3, 2017 J'ai déplacé ton sujet dans résolu Link to post Share on other sites
Recommended Posts