Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Deux questions


nether494

Messages recommandés

Salut,

 

J'aurai deux questions, j'ai téléchargé la dernière version de PlusEmu à ce lien

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 mais dans le dossier Release 2 j'ai 3 fichiers SQL et rien ne fonctionne. J'ai essayé plusieurs trucs mais après lancement de l'émulateur, soit ça me dit qu'il manque cmd_winwin ou des valeurs ou autres. Ma question serait, est-ce que quelqu'un pourrait me passer une base de données vierge qui fonctionne avec cette release svp ?

 

 

Ma deuxième question est, j'ajoute des mobis via ce lien 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 sauf que dans l'archive Pâques 2017 j'ai un dossier "icons" je dois mettre où ce dossier icons svp

 

Merci à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Pour ta première question, prend l'emu direct sur leurs site : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Ensuite pour ta seconde question : dans ton hot_furni tu dois avoir un dossier icons, met tout dedans.

Si ce n'est pas le cas, créer ce dossier et met tout dedans par la suite..

 

Cordialement.

:bloggif_595b78fd3fb48: PAS D'AIDE EN MP :bloggif_595b78fd3fb48:

Sites Webs :

- HostRetro.com

- Ado-Lite.fr

- Alls-Heberg.fr

 

 

 

Hr_Ban.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Pouney a dit :

Salutations,

 

Pour ta première question, prend l'emu direct sur leurs site : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Ensuite pour ta seconde question : dans ton hot_furni tu dois avoir un dossier icons, met tout dedans.

Si ce n'est pas le cas, créer ce dossier et met tout dedans par la suite..

 

Cordialement.

 

Salut,

 

Merci

 

Justement j'avais déjà pris ici au départ est toujours le même problème avec la base de données. Pour ça que je demande une base de données vierge, si quelqu'un peut m'en donner une qui fonctionne quoi :/

 

Je viens d'ajouter le dossier "icons" mais c'est toujours la même chose, j'ai ma page, mes mobis mais pas les images

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nether494 a dit :

 

Salut,

 

Merci

 

Justement j'avais déjà pris ici au départ est toujours le même problème avec la base de données. Pour ça que je demande une base de données vierge, si quelqu'un peut m'en donner une qui fonctionne quoi :/

 

Je viens d'ajouter le dossier "icons" mais c'est toujours la même chose, j'ai ma page, mes mobis mais pas les images

Il me semble que la base de donnée est partagé avec.. Sinon va voir le sujet de Jason pour créer un rétro habbo R63C (il est dans le top sujet vues)

 

Tes icones mobis sont surement erronés.

 

cdt.

:bloggif_595b78fd3fb48: PAS D'AIDE EN MP :bloggif_595b78fd3fb48:

Sites Webs :

- HostRetro.com

- Ado-Lite.fr

- Alls-Heberg.fr

 

 

 

Hr_Ban.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pouney a dit :

Il me semble que la base de donnée est partagé avec.. Sinon va voir le sujet de Jason pour créer un rétro habbo R63C (il est dans le top sujet vues)

 

Tes icones mobis sont surement erronés.

 

cdt.

 

Actuellement je tourne avec : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

J'ai aucun problème de mobis, je parle uniquement pour ceux de Pâques que je viens d'ajouter. J'ai tous mis dans /dcr/hot_furni

 

J'ai bien ma page "Pâques 2017" dans le catalogue avec les mobies qui apparaissent sauf que j'ai une case vide avec un +, je peux acheter le mobis mais je ne vois pas l'image du catalogue et quand je l'achète et que je le met dans un appart, c'est un carré noire. Je parle uniquement pour ceux que je viens d'ajouter, je pourrais faire comment pour les voir s'afficher

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, nether494 a dit :

 

Actuellement je tourne avec : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

J'ai aucun problème de mobis, je parle uniquement pour ceux de Pâques que je viens d'ajouter. J'ai tous mis dans /dcr/hot_furni

 

J'ai bien ma page "Pâques 2017" dans le catalogue avec les mobies qui apparaissent sauf que j'ai une case vide avec un +, je peux acheter le mobis mais je ne vois pas l'image du catalogue et quand je l'achète et que je le met dans un appart, c'est un carré noire. Je parle uniquement pour ceux que je viens d'ajouter, je pourrais faire comment pour les voir s'afficher

Je vois, pour le + il faut que tu decoche la case "badge" de ta table catalog_items, entre ce SQL :

UPDATE catalogue_items

SET badge = 0

 

(normalement ça fonctionne)

Si la case est toujours vide, pense à vider ton cache et vérifie que tu as un bon SWF pour ton mobis.

:bloggif_595b78fd3fb48: PAS D'AIDE EN MP :bloggif_595b78fd3fb48:

Sites Webs :

- HostRetro.com

- Ado-Lite.fr

- Alls-Heberg.fr

 

 

 

Hr_Ban.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pouney a dit :

Je vois, pour le + il faut que tu decoche la case "badge" de ta table catalog_items, entre ce SQL :

UPDATE catalogue_items

SET badge = 0

 

(normalement ça fonctionne)

Si la case est toujours vide, pense à vider ton cache et vérifie que tu as un bon SWF pour ton mobis.

 

Rectification :)

 

UPDATE catalog_items
SET badge = 0

 

Non ça ne fonctionne toujours pas :/ Je te mets une image pour que tu vois :

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pouney a dit :

Le badge est toujours la, coupe l'emu, recommence, check si ça a bien changé le badge et relance.

 

Bah à chaque modif je relance l'emu et je vide ma cache, je ne vois pas d'où vient le problème

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pouney a dit :

mais t'as pleins de bugs différents la mdr, j'ai mal à la tête

 

Pour le moment je m'occupe du bug des mobis.

 

Regarde l'image, j'ai ajouté une page au cata "Pâque 2017", j'ai ajouté les lignes furniture, catolog_items à la base de données et le reste des lignes au furnidata.xml d'accord ? J'ai uploadé les fichiers dans dcr/hot_furni, relancé l'ému, vidé ma cache

 

Comme tu vois sur l'image, mes mobis sont ajoutés mais je n'ai aucune image et si je prend un mobis ajouté et que je le pose dans mon appart, j'ai un carré noir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Administrateur
Le 12/03/2017 à 15:57, nether494 a dit :

 

Bah pourquoi ça fonctionne chez les autres alors ?

Salut,

Tu as résolu ton problème depuis?

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, sur les nouvelles releases du dossier Gordon d'Habbo, les images des mobis sont chargées séparément et ne font plus partis du fichier .swf.

Dans les externals_variables, cherches la ligne:
flash.dynamic.icon.download.name.template=
Puis modifie par:

flash.dynamic.icon.download.name.template=icons/%typeid%%param%_icon.png
N'hésites pas à faire la même procédure pour le fichier external_override_variables.txt
(Il est nécessaire de vider ton cache et surtout d'avoir le dossier "icons" dans le dossier "hof_furni" de tes swf's).

En formation de Développeur Web.

HTML 5, CSS 3, PHP 7, MYSQL 5, JavaScript, Java,  Pearl, Ruby, ASP, ASP.NET Python et Node.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Administrateur

J'ai déplacé ton sujet dans résolu :) 

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...