Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

"Habbo Hôtel" avec Unity


Kamobbah

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Cela fait quelques jours maintenant que j'avance sur un projet plutôt conséquent..

 

Comme vous pouvez le voir au titre, je suis entrain de créer un jeu inspiré de Habbo Hôtel.
Pour ceux qui ne connaissent pas ce qu'est Habbo Hôtel, c'est simple, c'était un site
(car maintenant un jeu téléchargeable créer avec Unity) qui permet de de rencontrer des gens de partout dans le monde, où tu vis dans un hôtel, modelable à ta guise. Le style est en pixel art isométrique et est aujourd'hui connu généralement grâce à ces contre façons, les retros server.

 

 

Revenons au vif du sujet..

 

Pour commencer, je ne vais pas faire un retros server mais sous Unity. Tout comme Minecraft avec Infiniminer, je m'en inspire car je trouve que ce jeu à du potentiel et pourrait aller bien plus loin..

Je possède beaucoup d'idées pour la confection du projet. Mais les principaux points clés que vous avez besoin de savoir sont les suivants:

 

Citation

 

- Le jeu sera "un mélange" de GTA et de Habbo. Nous seront dans une 3D, mais avec les personnages en 2D (billboard)

- Il aura un écrit ET un chat vocal (audible en fonction de la proximité des joueurs)

- Un système de journée (nuit jour), avec les différentes météo (ensoilé, pluie, neige)

- Les personnages se déplaceront case par case et auront 2 options de visuel (1ere et 3e personne)

 

 

Le tout en gardant la possibilité de créer son appart, aller d'appart en appart, etc.. Mais ça se sont d'autres détails.

 

Exemples (grossomodo) du rendu:

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Il y en a plein d'autres, taper juste 2d in 3d world (je crois).

 

 

Pourquoi je vous parle de ça ?

 

La raison pour laquelle je vous fait part de cette idée, c'est que le projet peu prendre beaucoup de temps si je travail seul là-dessus. Ce n'est pas tant un problème, mais pour avoir un résultat un minimum satisfaisant dans les débuts, ça l'est.

 

J'aimerais trouver des personnes douées en pixel art pour s'occuper de la partie visuel pendant que je m'occupe du reste. Ainsi, j'aurais juste à implémenter les images.

 

Je cherche des personnes ambitieuses, motivés (pas de panique je ne vais pas la smasher à coup de pression), qui à de la suite dans les idées et qui à de l'imagination. Qui sauront faire des vêtements, des mobiliers, des interfaces (des menus où le joueur interagit, ils auront qu'à faire des templates).. Bref, qui sait représenter ce qu'il à dans la tête quoi.

 

J'aimerais, 2 graphistes, afin d'avoir un plus grand champs de possibilité dans l'homogénéité du résultat qu'on doit offrir au public.

Si vous êtes intéresser venez me voir sur Discord Mandresy#1289 et parlez moi directement de votre parcours.

Si vous cherchez rémunération, je n'ai rien à offrir pour le moment. Mais je peux vous offrir une part des bénéfices (si le jeu en fait).

 

Il y a encore beaucoup à dire, mais ça ne concerne que ceux qui contribue à l'avancer du projet.

 

 

Pour ceux qui sont intéressés par le projet en lui-même, 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Peace.

Modifié par Kamobbah

Amateur langage: HTML | CSS | PHP(PDO) JQuery | Angular | Féminin(non jris)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...