Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

-


Koopa

Messages recommandés

  • Modérateur

Une connexion exclusivement par discord ? Et pour ceux qui n'ont pas (et ne veulent pas avoir) discord 😅 ?

Quant à ces ressources, on peut s'attendre à quoi ? Des CMS / Rétros / Packs ? Si c'est le cas, alors c'est vraiment une bonne idée d'aussi viser la communauté anglaise, car je ne pense pas que vous auriez beaucoup de succès avec la communauté française uniquement..

 

Bonne chance avec ce projet !

~ Henri

Développeur WEB, NodeJS et C

 

Discord: Henri#003

Twitter: @UnrealHenri

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2022 à 19:52, CptHenri a dit :

Une connexion exclusivement par discord ? Et pour ceux qui n'ont pas (et ne veulent pas avoir) discord 😅 ?

Quant à ces ressources, on peut s'attendre à quoi ? Des CMS / Rétros / Packs ? Si c'est le cas, alors c'est vraiment une bonne idée d'aussi viser la communauté anglaise, car je ne pense pas que vous auriez beaucoup de succès avec la communauté française uniquement..

 

Bonne chance avec ce projet !

Salut,
En effet, nous proposons uniquement la connexion par Discord, nous verrons plus tard si cela est bien pour tout le monde ou non.
Nous proposerons en effet des exclusivités ainsi que des ressources françaises comme anglaises sur notre site internet.

La réunion internationale est nécessaire, je pense, car en effet, la France ne se développe quasiment plus dans le domaine Habbo.

C'est pourquoi, l'ensemble des ressources développé Made in France posséderont le choix de langue (EN ou FR) pour le moment.

Nous avons l'ambition de nous étendre encore plus loin en allant jusqu'à l'Espagne.

Je n'ai plus qu'à te remercier 😇

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est une super idée & cela faisait un long moment que je cherchais justement ce type de service.

Pas pour faire un gros serveur mais pour jouer entre pote & surtout pour retrouver la nostalgie de mon adolescence...

Mais j'ai une question, les ressources qui seront disponibles à la vente fonctionneront-elle avec la fermeture d'Adobe Flash Player ?

Dans le cas ou cela fonctionnera, je serais très intéressé pour un pack complet pour la création d'un serveur.

Car j'avoue que depuis sa fermeture, impossible pour ma part de trouver d'alternative pour créer un serveur.

 

En tout cas, je souhaite vraiment que ton projet fonctionne pour continuer à faire vivre la communauté Habbo !

 

Merci à toi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jessie Salut !

Tout d'abord bon courage pour ton projet !
Si tu souhaite un rétro monté de A à Z, je te conseille Nitro Marketplace sur discord,
Ces personnes te montent un rétro au moindre coût.

Zorked, 
Owner of HabSea.fr

ZORKED
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • Koopa changer le titre pour -

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...