Jump to content
Les sujets concernant les générateurs de compte ne sont pas autorisés sur InShare et peuvent entraîner des sanctions s'ils sont répétés.
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

résolu Problème avatar invisible

Agl
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Bonne année.

Je partage bientôt un pack, mais j'ai un soucis... l'avatar ne s'affiche pas. Pouvez vous maider? 

Merci..

2.png

Sans titre.png

Edited by Agl
  • J'aime 1

Hey !
Dit toi j'avais le meme problème sur Wibbo Emu...
Jamais compris, mais bn

ZORKED

il y a 12 minutes, Eyoz a dit :

Hey !
Dit toi j'avais le meme problème sur Wibbo Emu...
Jamais compris, mais bn

Et tu as pas la solution non plus?
Mdrr

cest bizarre honnêtement. Autant si l’avatar était complètement blanc j’aurais compris l’erreur mais là…

Il y a 6 heures, Ruddox a dit :

Tu as des erreurs sur la console ? car comme ça on peux pas trop deviner x)

Il y a 14 heures, notaryz a dit :

Fais voir si t'as des erreurs dans ta console

Je n’avais aucune erreur (celle(s))  qui étaient mentionnes étaient en rapport avec une image que j’ai oublier de mettre. Là mon soucis était sur mes liens d’avatars.  je sais pas pourquoi…. J’ai pris le fichier de configuration.json d’un autre serveur, je l’ai mis sur le mien et tout fonctionne ! 

Le 23/01/2022 à 08:01, Agl a dit :

Je n’avais aucune erreur (celle(s))  qui étaient mentionnes étaient en rapport avec une image que j’ai oublier de mettre. Là mon soucis était sur mes liens d’avatars.  je sais pas pourquoi…. J’ai pris le fichier de configuration.json d’un autre serveur, je l’ai mis sur le mien et tout fonctionne ! 

Niquel alors :)

bon.png.84cb2d25fbae755667b33c3e51e4ce6d.png

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...