Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

GAGNEZ DE L'ARGENT AVEC LE CLOUD MINING


Koopa

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaitais vous parler de la cryptomonnaie qui est un sujet brûlant de nos jours.

Vous avez je pense tous entendu parler du Bitcoin, mais savez-vous qu'il existe d'autres cryptomonnaies ?

 

L'idée est que la monnaie n'est pas une monnaie nationale comme l'euro ou le dollar américain.

Au lieu de cela, il est numérique et international – et peut (en théorie) être dépensé n'importe où qui prend cette crypto comme moyen de paiement.

Il utilise la technologie blockchain pour « exploiter » la monnaie. Blockchain utilise de nombreux ordinateurs différents pour extraire et gérer la devise, ce qui renforce l'attrait de la cryptomonnaie en matière de sécurité.

Il existe des MILLIERS de cryptomonnaies différentes disponibles, vous pouvez toutes les consulter sur 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 pour en savoir plus sur chacune d'entre elles.

 

La crypto est populaire car elle supprime les banques centrales de l'offre. Cela signifie qu'il est déconnecté de la réduction de la valeur de la monnaie due à l'inflation, qui est quelque chose que les banques centrales contrôlent. D'autres personnes choisissent d'investir dans la crypto non pas parce qu'elles veulent éventuellement la dépenser, mais parce qu'elles veulent la vendre lorsque le prix augmente ! Nous avons tous vu à quel point le Bitcoin a considérablement augmenté récemment, et si vous avez investi dans cette devise il y a dix ans, vous pourriez être très riche en ce moment !

 

Vous pouvez investir dans des cryptomonnaies en recherchant celles que vous voulez et en créant un portefeuille, comme avec

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

.

Transférez votre argent réel dans ce portefeuille, puis vous pourrez acheter de la cryptomonnaie à partir de là. Alternativement, vous pouvez également investir via une plateforme de trading comme

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

.

 

EN QUOI LE CLOUD MINING EST-IL DIFFÉRENT DE L'ACHAT DE CRYPTO ?

 

Le cloud mining est la prochaine étape de l'investissement en cryptomonnaie. Au lieu de simplement acheter l'équivalent en cryptomonnaie (comme vous le feriez pour des actions et des actions), vous faites partie du processus de création !

Les serveurs informatiques extraient la monnaie à l'aide de la technologie blockchain. C'est ainsi que la cryptomonnaie est "faite" et vous pouvez profiter de ce processus avec un peu de bon sens.

Vous pouvez gagner plus avec votre cryptomonnaie sans mettre de l'argent dans la devise à la place, vous l'exploitez. Plus un puzzle de hashtag est complexe à résoudre, plus la récompense crypto pour le mineur est élevée.

Cependant, cela nécessite beaucoup de connaissances techniques. À moins que vous ne sachiez vraiment ce que vous faites, il peut sembler trop compliqué de commencer à miner. Il existe cependant une solution : le cloud mining.

 

PAR OÙ COMMENCER LE CLOUD MINING ?

 

Au lieu d'exploiter la devise directement vous-même ce qui prend du temps et coûte cher, vous pouvez louer un serveur déjà configuré pour le faire pour vous !

Cela vous retire tout le savoir-faire technique de la situation.

Ainsi, vous ne faites que profiter des résultats de l'exploitation minière sans avoir besoin de vous plonger dans les tenants et aboutissants de la technologie blockchain.

 

Pour plus d'informations, je vous redirige vers ce qui semble pour moi l'un des meilleurs sites de cloud-mining sur le globe.
Si vous avez des questions sur le sujet, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello je viens de lire le post et je me posais une question, faut-il protéger sont ordinateur quand on fait du cloud mining ? Parce que c’est pas vraiment clair, c’est légal ou pas ? Dans tous les cas je pense que c’est mieux de bien sécuriseront PC non ? Parce que là j’ai déjà un anti virus mais je pense me prendre un vpn pour être sûr de ne pas avoir de problème. J’ai vu sur

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

que ça permettait par exemple d’être anonyme sur le Net donc je me sentirai un peu plus tranquille.Vous en utiliser un vous ? Pour savoir si cela vaut vraiment le coup. Merci beaucoup 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2021 à 16:46, Mimiza a dit :

Hello je viens de lire le post et je me posais une question, faut-il protéger sont ordinateur quand on fait du cloud mining ? Parce que c’est pas vraiment clair, c’est légal ou pas ? Dans tous les cas je pense que c’est mieux de bien sécuriseront PC non ? Parce que là j’ai déjà un anti virus mais je pense me prendre un vpn pour être sûr de ne pas avoir de problème. J’ai vu sur

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

que ça permettait par exemple d’être anonyme sur le Net donc je me sentirai un peu plus tranquille.Vous en utiliser un vous ? Pour savoir si cela vaut vraiment le coup. Merci beaucoup 

Salut,

Pour répondre à ta première question, en France, c'est légal.

Inutile de protéger ton PC, le cloud mining utilise aucune ressource de ton ordinateur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 31/12/2021 à 18:58, 7evenGiven a dit :

Salut,

Pour répondre à ta première question, en France, c'est légal.

Inutile de protéger ton PC, le cloud mining utilise aucune ressource de ton ordinateur.

Hello ! 

 

Merci pour vos réponses ! ça me rassure par rapport à la légalité et la protection de mon pc. Bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...