Jump to content
  • Create New...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

Recherche CMS + Emulateur + BDD de client Habbo

VinxVinxx
 Share

Recommended Posts

Hello à tous !

J'ai comme projet d'ouvrir un rétro et j'ai donc appris qu'il fallait un émulateur et un CMS pour pouvoir en lancer un.

Je suis donc à la recherche d'un pack complet avec les caractéristiques suivantes :

- 100% Gratuit

- CMS

- Emulateur

- Base de données (BDD)

- Stable

Merci à tous ceux qui me partagerons le meilleur pack possible!!

Cordialement

Le meilleur, meilleur pack ce sera uniquement déjà en version nitro qui sont en vente je pense, car des rétros sous flash ce n'est pas la peine maintenant.

coucou @overlife perso, moi j'aime  bien sous flash parce que la version nitro de wibbo j'aime pas celle de Hsoon & Habboz je kiff+

• 2 weeks later...

Bonjour moussaillon,

Pour ma part, j'ai cru comprendre que tu n'as pas pris le temps de chercher sur Inshare, alors que tout y est, la prochaine fois, cherche au lieu de rédiger des sujets complètement inutiles :

Au passage, les rétros sont malheureusement pétés à date, il va falloir penser à un autre type de jeu selon moi !

Et afin d'éviter de retrouver un autre sujet tout autant dénué de sens que celui-ci, je préfère prévenir plutôt que guérir en te donnant le lien direct vers un tutoriel qui va te montrer comment utiliser les sources NITRO et comment rendre ton client fonctionnel :

Que la mer soit avec toi !

spacer.png