Jump to content
  • Create New...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

FIFA 22 : BOUTIQUE DE CREDIT

Nistype
 Share

Recommended Posts

FIFA22SEG4_Banner_610x195.png?t=16307054

Salut les gars, j'ouvre ma boutique concernant les crédits sur FUT 22.

Avant toutes choses  merci de prendre en compte ceci:
En cas de bannissement de votre compte je ne suis pas responsable.
Le risque de bannissement est très faible via la technique proposé.
Merci aussi de bien prendre en compte la taxe EA lors de l'achat. (5% de taxe EA sur les transferts)
La technique utilisée et par transfert des joueurs AUCUNE PRISE DE COMPTE N'EST FAITE.
Une fois l'achat fait, je vous expliquerais le déroulement c'est-à-dire quels joueurs mettre en vente et à quel prix.

852ec713017732ca592efff84453cb94293dd696

- 100,000 crédits = 14,50€
- 200,000 crédits = 26€
- 300,000 crédits = 37€
- 400,000 crédits = 49€
- 500,000 crédits = 60€
- 1,000,000 crédits = 113,50€

(Pour toutes sommes de crédits non présente sur le thread je vous invite à me contacter en privé.)

240px-Xbox_one_logo.svg.png

- 100,000 crédits = 15,50€
- 200,000 crédits = 30€
- 300,000 crédits = 44€
- 400,000 crédits = 56€
- 500,000 crédits = 69€
- 1,000,000 crédits = 135€

(Pour toutes sommes de crédits non présente sur le thread je vous invite à me contacter en privé.)

picto-dsps.png
- 100,000 crédits = 16€
- 200,000 crédits = 32€
- 300,000 crédits = 45€
- 400,000 crédits = 60€
- 500,000 crédits = 73,50€
- 1,000,000 crédits = 145€

- MP via INSHARE.
- Discord: ntp#0919

• J'adore 1

Bonjour, en cherchant à acheter des crédits via Google et en évitant les vieux site de revente de crédit je suis tomber sur votre boutique je ne sais pas exactement comment marche votre site mais sa serais pour l’achat de 1 millions de crédits sur PS5, je ne sais pas comment vous contacter sur le site je vous est donc ajouter sur discord. Merci par avance.

il y a une heure, iKoorie a dit :

Bonjour, en cherchant à acheter des crédits via Google et en évitant les vieux site de revente de crédit je suis tomber sur votre boutique je ne sais pas exactement comment marche votre site mais sa serais pour l’achat de 1 millions de crédits sur PS5, je ne sais pas comment vous contacter sur le site je vous est donc ajouter sur discord. Merci par avance.

Salut, je t’ai accepté sur discord et concernant le forum tu as juste à cliquer sur mon profil puis sur l’icône du message. (sur téléphone) Je te laisse m’envoyer un message je te répondrais dans l’après midi quand je serais disponible. Bonne journée 😁

• J'adore 1

Il y a 7 heures, Nistype a dit :

Agréablement surpris ! Moi qui étais réticent à l’idée de mettre 110+€ pour des crédits fifa a un particulier ayant peur de l’arnaque je suis ravie, vendeur au top qui a même pris le temps de venir en vocal m’expliquer vraiment je recommande a tous merci beaucoup a toi !

• J'adore 1

il y a 1 minute, iKoorie a dit :

Agréablement surpris ! Moi qui étais réticent à l’idée de mettre 110+€ pour des crédits fifa a un particulier ayant peur de l’arnaque je suis ravie, vendeur au top qui a même pris le temps de venir en vocal m’expliquer vraiment je recommande a tous merci beaucoup a toi !

Au plaisir, à une prochaine fois et profite bien de t'es crédits. 😎