Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Chargement 76% Plus Emu


Alan

Messages recommandés

Bonsoir, je reviens vers vous, car mon chargement client.php reste bloqué à 76%. 
J'ai pris connaissances des divers résolutions ; mais aucune n'y fais. Cela m'ennuie de re-ouvrir un topic pour la eniène fois portant ce nom, mais toute les résolutions donné à mes prédécesseurs ayant eu le même soucis n'arrangent rien.

Je pense que mes SFW sont bons (j'ai vérifié chaque lien 1 par 1)(Joint en bas)

J'utilise BrainCMS, le fichier config est normalement bon 

De plus, lorsque je lance le client, aucune connexion n'apparaît sur mon emu. Les pares-feux sont désactivés
Il faut savoir que nous nous partageons un dédié avec un ami. Il utilise le Port 30000 et 30001, j'ai donc mis par défaut les ports 30002 et 30003 dans la configuration de mon ému, le soucis pourrait venir de cela ?

 

Amicalement,

 

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'erreur du 76% indique que la connexion ne s'effectue pas ^^

As-tu essayé de changé les ports 30000 et 30001 de ton ami et d'essayé ces ports?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jason Comment mentionné dans la question, la résolution que vous avez donné aux autres ne résout pas le soucis. 

 

Lucas, je vais regarder en effet, je suis persuadé que le soucis viens en effet de ces ports

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Alan a dit :

@Jason Comment mentionné dans la question, la résolution que vous avez donné aux autres ne résout pas le soucis. 

 

Lucas, je vais regarder en effet, je suis persuadé que le soucis viens en effet de ces ports

Ou essaye les port 300 et 301, je l'ai utilise souvent c'est plus rapide à configurer :mozilla_wink: #Flemmard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déja quand j'ouvre la console , le client ne charge même pas les swfs ( external variables etc...) donc ça viens de l'ému à coup sur , essaye genre Nanoému ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TheJill a dit :

déja quand j'ouvre la console , le client ne charge même pas les swfs ( external variables etc...) donc ça viens de l'ému à coup sur , essaye genre Nanoému ;)

edit : enfaite si je suis con , si les swfs ne se chargent pas ça peut être une mauvaise config swfs aussi , je ferme ma gueule dsl x)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autre hypothèse , dans le external variables tu as une ligne 

external.figurepartlist.txt=https://www.wabbo.eu/game/gamedata/figuredata

un peu au début, essaye de rajouter le .xml à la fin ! c:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je reviens aux nouvelles ; 

 

Ca a été fixé, je ne sais pas comment, à force de bidouiller ou peut-être le fait que j'ai passé l'ému sur un autre VPS..

Merci de vos réponses ! :) 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J'ai déplacé ton sujet en résolu ;)

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...