Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Co-Créateur de contenu digital publicitaire


IdealMotion

Messages recommandés

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Bonjour,

 

Présentation :

 

Ideal Motion est une agence de création de contenu digitaux publicitaire pour les professionnelles ou particuliers.

 

En savoirs plus :

 

Ideal Motion est une activité que j'ai commencer maintenant depuis quelques mois,

Au début je faisais la conception de quelques flyers digitaux pour les réseaux sociaux, mais mon activité c'est développer maintenant avec

Des shootings photo/vidéo, des teasers, filtres snapchat et pleins d'autres, ce qui fait que je ne peux plus gérer le flux de commandes clients qui grimpe, étant seul et qui

plus est quand les conditions me le permettront, j'ajouterai une nouvelle prestation avec Ideal Motion ( création de sites web )

 

Je suis à la recherche de :

 

C'est pour cela que je suis à la recherche d'un créateur de contenu digital (graphiste) compétent un minimum qui sera bien entendu rémunérer pour son travail.

Il s'occupera en général de tout ce qui est flyer digital, covers cd, et s'il en a les compétences, des filtres snapchat.

Ce qui me permettra à moi de m'occuper de mes shootings photo/vidéo IRL.

 

Intéresser ?

 

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter par mails ou sur les réseaux sociaux d'Ideal Motion
J'ai à disposition aussi un site internet, toutes les informations de contact je l'ai donnerai uniquement par message privé pour ne pas provoquer de publicité.
 
Vous pouvez également me contacter pour en savoir davantage sur Ideal Motion.
 
Merci de votre lecture, à bientôt !

 

 

Modifié par IdealMotion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...