Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Réseau social ou Site de rencontre ?


Fly

Messages recommandés

Bonjour à tous !

j’espère en ce beau week vous vous amusez et que la reprise était bonne.
Alors aujourd’hui, je vous écris ce sujet afin d’avoir quelques réponse à ma question.

J’ai un projet en tête depuis quelques temps maintenant, c’est de faire un réseau social ou un site de rencontre.
Tout le monde me dit, non c’est pas tellement bien comme projet, il y a des énormes concurrences tout ça.
Certes il y a de la concurrence, mais dans la vie faut ce donner les moyens de les détrônés ( chose sûrement infaisable)
Fin bref, donc du coup c’était l’un des deux.
Bien sûr je vais apporter des choses nouvelles si je parviens à crée ce projet ( réseau social ou rencontre ) afin d’être au dessus de certain site.

j’aimerais avoir vos point de vue, j’accepte tout les critiques…
Ce projet me tiens énormément à cœur, je voulais vos avis pour être sûr que le projet est faisable et que les autres avait tord.

Si des personnes par hasard serait chaud pour rejoindre le projet, je vous laisse me contacter en privée.

A vos claviers
Bonne journée/soirée à tous

 

Modifié par Fly
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est probablement une perte de temps mais il faut que tu test pour t'en rendre compte par toi-même et en tirer une leçon sur tes prochains projet à l'avenir.

 

Que ce soit un réseau social ou un site de rencontre ils fonctionnent grâce à la com investie et non grâce à leur petite feature qui les rende spéciaux et finalement plus c'est simpliste plus y aura de client.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 10/09/2021 à 22:52, Ruddox a dit :

Le projet semble plutôt pas mal. Le soucis est que c'est pas sur les rétros que tu arriveras à faire démarqué ton projet... mais sûrement sur d'autres réseaux. Bon courage à toi 😋

En effet, je demandais juste un avis hihi.

merci 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...