soan559 0 Posted August 30, 2021 Share Posted August 30, 2021 (edited) Bonjour. Je rencontre actuellement un souci avec Nitro... Il ne reconnaît pas les accents. (Je suis truffé d'icônes dans mon catalogue.) Dans la database les accents sont tels que éèàùô, ils ne sont pas au format é ect... Sur la version flash, pas de problème bien entendu. Pourriez-vous m'aider là dessus? Un grand merci! Edited August 31, 2021 by soan559 Problème résolu! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,329 Posted August 30, 2021 Administrateur Share Posted August 30, 2021 Salut, je ne m'y connais pas en rétro, mais pour les accents, faut que l'encodage soit en UTF8 normalement. J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
soan559 0 Posted August 30, 2021 Author Share Posted August 30, 2021 Justement, ce que je ne comprends pas vraiment c'est que le "index.html du dossier nitro est déjà en utf8.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
warven 0 Posted August 31, 2021 Share Posted August 31, 2021 Au démarrage de l’émulateur tu dois spécifié l’utilisation de l’UTF-8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
soan559 0 Posted August 31, 2021 Author Share Posted August 31, 2021 Il y a 5 heures, warven a dit : Au démarrage de l’émulateur tu dois spécifié l’utilisation de l’UTF-8 Niquel! Merci! Problème résolu... ENFIN ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts