Administrateur Solife 1,309 Posted March 6, 2017 Admin Administrateur Share Posted March 6, 2017 Hi. Des personnes ont des soucis avec le mobis background qui n'est pas fixé. Je fait donc ce sujet pour vous partager celui qui est fixé, et en espérant que ça vous aidera ! Dans le dossier vous retrouverez: Code SQL Code Furnidata Le mobis en question Un fichier information si vous ne savez pas comment installer le mobis. Téléchargement: Please login or register to see this link. Scan: Please login or register to see this link. Bonne journée 1 Link to post Share on other sites
Kurumi Tokisaki 88 Posted March 6, 2017 Share Posted March 6, 2017 Il y a 8 heures, Jason a dit : Hi. Des personnes ont des soucis avec le mobis background qui n'est pas fixé. Je fait donc ce sujet pour vous partager celui qui est fixé, et en espérant que ça vous aidera ! Dans le dossier vous retrouverez: Code SQL Code Furnidata Le mobis en question Un fichier information si vous ne savez pas comment installer le mobis. Téléchargement: Please login or register to see this link. Scan: Please login or register to see this link. Bonne journée Merci ! ça va aider des personnes ! Link to post Share on other sites
Antizymique 0 Posted March 6, 2017 Share Posted March 6, 2017 Merci mon brave, tu m'sauve la vie mdrr Link to post Share on other sites
Kaezen34 2 Posted August 19, 2017 Share Posted August 19, 2017 Comment je les mais !! Link to post Share on other sites
mrxenus 0 Posted March 7, 2018 Share Posted March 7, 2018 Le 06/03/2017 à 04:15, Solife a dit : Hi. Des personnes ont des soucis avec le mobis background qui n'est pas fixé. Je fait donc ce sujet pour vous partager celui qui est fixé, et en espérant que ça vous aidera ! Dans le dossier vous retrouverez: Code SQL Code Furnidata Le mobis en question Un fichier information si vous ne savez pas comment installer le mobis. Téléchargement: Please login or register to see this link. Scan: Please login or register to see this link. Bonne journée Quand tu dit fixé c'est l'image ne disparais pas ? Link to post Share on other sites
Runyard 72 Posted March 10, 2018 Share Posted March 10, 2018 Le 07/03/2018 à 11:45, mrxenus a dit : Quand tu dit fixé c'est l'image ne disparais pas ? C'est que le background ne fonctionne pas simplement Link to post Share on other sites
ĪŦΛƇĤĪ 7 Posted March 19, 2018 Share Posted March 19, 2018 @Solife Merci ! Tu me sauves la vie ! Link to post Share on other sites
Florian_ 4 Posted December 10, 2019 Share Posted December 10, 2019 Bonjour , Merci à toi ! Les codes sont fonctionnels. Le mobi s'est ajouter en 2 secondes, chrono' en main. #Parfait ! Il faut d'autres partagent comme celui-ci. C'est un plaisir d'ajouter des mobis qui fonctionnent directement. Merci ! Florian. Link to post Share on other sites
Recommended Posts