Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Problème Client bloquer à 76%


JeremSellerOn

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un soucis  impossible de lancer l'hotel client je suis bloquer à 76% j'ai bien configurer mais SWF, j'utilise EMUplus comme Emulateur d'aillleurs on voit bien je suis " 1 user online " 

mais impossible d'y accéder

 

PS: 

j'ai essayer voir sur le forum tout type d'aide concernant mon problème sur ce sujet mais rien n'y fait j'ai trouver aucune solution 

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

 

 

 

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as oublié le /game avant le /gamedata ici

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

HTML |██████████|    CSS |█████████░|    PHP |███████░░░|    SQL |█████████░|    JS |███░░░░░░░|

 

KOZEN, Développeur multi-langage :cowboy:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs le furnidata c'est pas un .txt mais un .xml normalement, si jamais ça ne fonctionne toujours pas vérifie dans la console les fichiers qu'il ne trouve pas

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

HTML |██████████|    CSS |█████████░|    PHP |███████░░░|    SQL |█████████░|    JS |███░░░░░░░|

 

KOZEN, Développeur multi-langage :cowboy:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2021 à 20:28, KӨZΣП a dit :

D'ailleurs le furnidata c'est pas un .txt mais un .xml normalement, si jamais ça ne fonctionne toujours pas vérifie dans la console les fichiers qu'il ne trouve pas

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Oui j'ai remarquer j'avais oublié ceci mais même ce là n'avait rien changer du coup pour avoir résolu ce problème (pour ce qui regarde ce POST) j'ai modifier tout le texte " external_variables.txt  " par ceci : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Ensuite j'ai eu un nouveau problème j'accède 2 secondes au serveur puis je crash du coup :  j'ai était sur cet article qui ma bien aider 

- Maintenant j'ai un nouveau problème je n'ai rien dans " mon catalogue est aucun mobil visible aurait tu une solution à ce problème merci de ton aide! (SCREEN) 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, JeremSellerOn a dit :

Oui j'ai remarquer j'avais oublié ceci mais même ce là n'avait rien changer du coup pour avoir résolu ce problème (pour ce qui regarde ce POST) j'ai modifier tout le texte " external_variables.txt  " par ceci : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Ensuite j'ai eu un nouveau problème j'accède 2 secondes au serveur puis je crash du coup :  j'ai était sur cet article qui ma bien aider 

- Maintenant j'ai un nouveau problème je n'ai rien dans " mon catalogue est aucun mobil visible aurait tu une solution à ce problème merci de ton aide! (SCREEN) 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Hello, :) verifie ta table catalog_pages si elle est bien remplis 

bon.png.84cb2d25fbae755667b33c3e51e4ce6d.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Ruddox a dit :

Hello, :) verifie ta table catalog_pages si elle est bien remplis 

Salut merci à toi venir à moi, j'ai vérifier mais toutes les pages "  catalog_pages "  il y sont  j'ai essayer voir me rank de 1 à 10 est rien ne change, j'ai changer mais SWF et celà ne fonctionne toujours pas j'ai changer le habbo.swf pareil. 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, JeremSellerOn a dit :

Salut merci à toi venir à moi, j'ai vérifier mais toutes les pages "  catalog_pages "  il y sont  j'ai essayer voir me rank de 1 à 10 est rien ne change, j'ai changer mais SWF et celà ne fonctionne toujours pas j'ai changer le habbo.swf pareil. 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Holààà, pas de soucis aha, dis-moi quand tu ouvre le catalog tu crash ? 

bon.png.84cb2d25fbae755667b33c3e51e4ce6d.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...