Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Client redirige vers Me.php


Gloadeh

Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise BrainCMS et PlusEmulateur sauf que j'ai un petit soucis depuis quelques minutes:

tout fonctionnait très bien et après quelques modifications mineures, quand je lance le client il me redirige directement sur la page me.php...

 

Quelqu'un sait pourquoi?

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Si tu as touché à des choses, essaie de remettre par défaut.

Si tu dis que tout allais bien avant des petites modifications, la logique dirait de revenir en arrière ^_^

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jason a dit :

Si tu as touché à des choses, essaie de remettre par défaut.

Si tu dis que tout allais bien avant des petites modifications, la logique dirait de revenir en arrière ^_^

 

C'est bon j'ai réussi à régler mon problème et je ne sais pas comment x) merci quand même !

Par contre j'aimerai juste savoir si tu sais comment on gère le nombre de respects et de caresses à l'inscription ?

Il est à 3 par défaut dans la table users_stats mais ça change rien.. Est-ce ailleurs ?

 

Cdt,

Gloadeh.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Gloadeh a dit :

 

C'est bon j'ai réussi à régler mon problème et je ne sais pas comment x) merci quand même !

Par contre j'aimerai juste savoir si tu sais comment on gère le nombre de respects et de caresses à l'inscription ?

Il est à 3 par défaut dans la table users_stats mais ça change rien.. Est-ce ailleurs ?

 

Cdt,

Gloadeh.

 

Normalement tu peux éditer ça au même endroit, mais faudra relancer l'emu et faire un update des stats ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe en résolu

Besoin d'une ressource pour ton rétro ? Un CMS ? Un Addon ? 

 

1490721717-ch.png

 

Besoin d'une base de donnée pour ton rétro ? Un dédipass une base de donnée pendant 4 mois !

Alors rejoins moi vite sur http://comahost.com

https://www.facebook.com/comahost/

 

1490976330-capture-d-ecran-2017-03-31-a-

 

Les crocodiles en force !

 

crocnhammocks.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...