Gloadeh 1 Posted March 5, 2017 Share Posted March 5, 2017 Bonjour, J'utilise BrainCMS et PlusEmulateur sauf que j'ai un petit soucis depuis quelques minutes: tout fonctionnait très bien et après quelques modifications mineures, quand je lance le client il me redirige directement sur la page me.php... Quelqu'un sait pourquoi? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,329 Posted March 5, 2017 Administrateur Share Posted March 5, 2017 Si tu as touché à des choses, essaie de remettre par défaut. Si tu dis que tout allais bien avant des petites modifications, la logique dirait de revenir en arrière ^_^ J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gloadeh 1 Posted March 5, 2017 Author Share Posted March 5, 2017 il y a 7 minutes, Jason a dit : Si tu as touché à des choses, essaie de remettre par défaut. Si tu dis que tout allais bien avant des petites modifications, la logique dirait de revenir en arrière ^_^ C'est bon j'ai réussi à régler mon problème et je ne sais pas comment x) merci quand même ! Par contre j'aimerai juste savoir si tu sais comment on gère le nombre de respects et de caresses à l'inscription ? Il est à 3 par défaut dans la table users_stats mais ça change rien.. Est-ce ailleurs ? Cdt, Gloadeh. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 5, 2017 Share Posted March 5, 2017 il y a 40 minutes, Gloadeh a dit : C'est bon j'ai réussi à régler mon problème et je ne sais pas comment x) merci quand même ! Par contre j'aimerai juste savoir si tu sais comment on gère le nombre de respects et de caresses à l'inscription ? Il est à 3 par défaut dans la table users_stats mais ça change rien.. Est-ce ailleurs ? Cdt, Gloadeh. Normalement tu peux éditer ça au même endroit, mais faudra relancer l'emu et faire un update des stats Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico 41 Posted March 5, 2017 Share Posted March 5, 2017 Je passe en résolu Besoin d'une ressource pour ton rétro ? Un CMS ? Un Addon ? Besoin d'une base de donnée pour ton rétro ? Un dédipass une base de donnée pendant 4 mois ! Alors rejoins moi vite sur http://comahost.com https://www.facebook.com/comahost/ Les crocodiles en force ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts