Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Plusemu je suis perdu dans les réglages pour fixés les problèmes


Antizymique

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai manifestement présentez plusieurs problèmes sur le tchat tel que: le réglages de mon admistration au rank 10 pour avoir la mod-tool, or j'ai déjà fais les réglages mais cela ne change toujours pas, rien n'est fixé sur le rétro que j'ai ouvert moi même. je n'arrives pas non pus à traduire mon catalogue, ou encore mes commandes, je n'arrives pas non plus à fixés les badges de groupes ni les backgrounds (Je débute dans le codage) Des mais sont déjà venus m'aider par TV j'ai donc TV à ce présent et aussi skype, si vous vouez m'aider voici mon skype: Deathmatching.

 

Je vous remerçis de votre aide sur mon rétro.

 

-Cordialement Antizymique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

1 - Rank 10 PlusEMU: 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

 

2 - Traduire le catalogue: Base de donnée dans ta table catalog_pages (pour ce qui est des menus) catalog_items (pour les noms des mobis afficher).

Ensuite pour le nom complet ainsi que la description du mobis, c'est dans tes swf gamedata/furnidata.xml.

 

3 - Traduction des commandes: Il te faudra 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 (tu prends le 1er des 3). Ensuite si tu souhaite un tuto pour les debugs de l'émulateur il y a 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Les commandes traduite, j'en avait déjà partager. 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 Sinon, rendez-vous sur ton émulateur puis Habbohotel > rooms > Chat > Commands et dans les dossiers tu auras les commandes.

 

4 - Badges des groupes: Télécharge ce 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 et ajoute le à la racine de ton FTP. (La ou il y a le cms...) Puis tu peux suivre ce tutoriel qui a été résolu. => 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

 

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je ne sais pas, je n'ai jamais eu ce soucis de background. Sinon ton variable ads.domaine= ?? Sûrement ceci soit le mobis est pas fixé

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...