Jump to content
  • Create New...
Reste au courant des dernières nouvelles sur notre compte SnapChat . Des animations seront régulièrement proposées. → insharefr ​​​​​​​​​​​​​​
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

Recommended Posts

Bonjour la communauté InShare.

Aujourd’hui, j’aimerais poser quelques questions au sujet du refund.

Mais qu’est ce que le Refund ?

le refund touche tout ce qui est le remboursement sur les sites internet, en quelques sortes une arnaque...

( à ne pas reproduire hihi)

Donc voilà je suis débutant dans ce domaine, j’aimerais voir quelques personnes afin de peut être m’aidez + afin de réussir à 100% mais refund.

Pour le moment je suis à 10/10 donc 100% sur mes remboursements, plutôt pas mal n’est ce pas ?

J’ai énormément d’Ebook tout ça, j’ai juste peur d’échouer sur de grosse sommes, j’ai déjà rembourser pour 1200€ sur Amazon, mais on ne sait jamais.

par hasard, si il y aurait des personnes cool pour m’aidez bien sûr je rémunère, pour éviter ce genre de chose c’est pas contre ! 

Pour me contacter :

Sois mp

mon discord : Trashr#8998 ( ça serait cool de me laisser un message pour me dire qui vous êtes car j’ai + de 100 demande d’ami )

ou en dessous de l’annonce !

ps : je fais tout ça pour aidez les personnes qui on pas spécialement d’argent et qui souhaiterais s’offrir des choses et que malheureusement, pas assez d’argent pour la fin du mois.

je prendrais une commission bien sur, qui ne sera pas énormément.

fin bref pas pour maintenant :)

sur ce. 
Cordialement, Fly.

"je fais tout ça pour aidez les personnes qui on pas spécialement d’argent et qui souhaiterais s’offrir des choses et que malheureusement, pas assez d’argent pour la fin du mois."

si t'as pas assez d'argent pour t'offrir ce que tu veux bah tu n'achètes pas genre faut pas être lumière pour le savoir hein

il y a 25 minutes, Masako a dit :

"je fais tout ça pour aidez les personnes qui on pas spécialement d’argent et qui souhaiterais s’offrir des choses et que malheureusement, pas assez d’argent pour la fin du mois."

si t'as pas assez d'argent pour t'offrir ce que tu veux bah tu n'achètes pas genre faut pas être lumière pour le savoir hein

C’est quoi ton problème à critiquer ?

Il y a 2 heures, Fly a dit :

C’est quoi ton problème à critiquer ?

Ah c'est de la critique? mdrr excuse moi le scam 🤣

Il y a 11 heures, Masako a dit :

Ah c'est de la critique? mdrr excuse moi le scam 🤣

Le scam?

Je suis pas sûr que ce genre de topic ai sa place sur Inshare, il y a pleins de forum qui traitent du sujet (Notamment Américain).

Mais une chose est sûr à l'heure actuelle la méthode la plus fiable reste la FTID.

Il y a 22 heures, R4x0r3 a dit :

Je suis pas sûr que ce genre de topic ai sa place sur Inshare, il y a pleins de forum qui traitent du sujet (Notamment Américain).

Mais une chose est sûr à l'heure actuelle la méthode la plus fiable reste la FTID.

J’ai demander à @ Thomasainsi que @ Yumi( désoler du ping) pour pouvoir poster ce sujet.

qu’est ce que c’est le FTID?