Jump to content
  • Create New...
Reste au courant des dernières nouvelles sur notre compte SnapChat . Des animations seront régulièrement proposées. → insharefr ​​​​​​​​​​​​​​
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

Qui a connu le jeu Nova Raider ?

Recommended Posts

Posted (edited)

Le jeu mmo qui se passe dans l'espace et jouable sur navigateur

On a des vaisseaux et on peut naviguer dans différentes galaxies...

Le but est d'évoluer en faisant des missions ou l'on doit tuer des monstres et boss pour xp, lvl up, changer de vaisseau...

Voici à quoi ressemble le jeu

Bref faites moi signe s'il y a des anciens joueurs ou allez directement sur ce discord car le jeu va rouvrir

Edited by Nores
il y a 10 minutes, Ruddox a dit :

Jamais connu, peut-être entendu parler avant mais sinon aucun souvenir.

Ok cassoulin après c'est normal c'est pas le jeu qui a été le plus joué 

• Responsable modération

Aaaaaaah ça vient de ça Dark Orbit parce que je ne connais pas le jeu mais je jouais à Dark Orbit en 2014 et c'est le même concept

~ MatYouFR ~

+ French Player +

+ Player of Tom Clancy's Rainbow Six Siege, GTA 5, ETS 2, Rocket League +

+ Responsible of the moderation of InShare +

+ Streamer on Twitch +

+ Moderator on the channel youtube "Melored" +

signature.png

Il y a 2 heures, MatYou a dit :

Aaaaaaah ça vient de ça Dark Orbit parce que je ne connais pas le jeu mais je jouais à Dark Orbit en 2014 et c'est le même concept

Oui c'est ca cassoulin, les 2 jeux se ressemblent bcp, j'ai un peu joué a DO mais je préfère nova raider c'est pas p2w et graphismes plus sympas.

Le 02/06/2021 à 11:25, MatYou a dit :

Je connaissais pas du tout Nova Raider, j'ai énormément joué à Dark Orbit, mais du coup je me demandais qui a copié sur qui et DO est lancé en 2006 & NR est lancé en 2009.

Le 08/06/2021 à 22:38, R4x0r3 a dit :

Je connaissais pas du tout Nova Raider, j'ai énormément joué à Dark Orbit, mais du coup je me demandais qui a copié sur qui et DO est lancé en 2006 & NR est lancé en 2009.

Je peux pas te répondre assurément mais je crois que c'est nova raider qui a copié cassoulin