Qyrie 1 Posted May 8, 2021 Share Posted May 8, 2021 MineStorm est la relève des serveurs survies, nous vous invitions sur notre serveur pour vivre une expérience incroyable avec des caractéristiques jamais vues auparavant. Débloquez des rangs avec votre temps de jeu, participez à l'économie du serveur, échangez avec les joueurs, débloquez nos nouveaux objets comme le Grappin, les sac à dos ect.. IP: 178.33.141.206:25565DISCORD:https://discord.gg/yjnypbDzg9 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,329 Posted May 8, 2021 Administrateur Share Posted May 8, 2021 Hello, Bonne chance pour votre projet ! J'y passerai, j'aime la survie avec le système de claim pour faire sa zone! 1 J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qyrie 1 Posted May 8, 2021 Author Share Posted May 8, 2021 Au plaisir de vous voir toi et tes amis sur notre serveur N'hésitez pas à rapporter les bugs directement sur notre discord, nous cherchons à proposer aux joueurs une expérience parfaite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qyrie 1 Posted May 13, 2021 Author Share Posted May 13, 2021 Le serveur à subis une grosse update et est désormais totalement en version 1.16.5 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts