Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Pokémon World Legends | Le nouveau RPG


SaturneGen

Messages recommandés

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Bienvenue à tous sur le topic de Pokémon World Legends, un fangame créé et développé par moi-même, sur le starter kit Pokémon essentials.
Il est à noter que le contenu posté pour l'instant est encore en cours de développement et qu'il est amené à changer du tout au tout.
C'est avec une immense joie que je décide de vous présenter ce projet ; un projet sur lequel je travaille depuis un petit moment ; un projet où je souhaite que le joueur puisse prendre du plaisir à redécouvrir un nouvel univers au sein de la licence qu'est Pokémon.

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

 

SYNOPSIS

Vous avez 14 ans est votre mère a contacter le professeur Croma pour devenir son assistant, vous allez alors devoir passer le PokéDiplôme pour le devenir, au fil du temps vous allez devoir combattre beaucoup d'arène pour être à la recherche de tous les pokémon.

 

SCREENSHOTS

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Téléchargement

TELECHARGEMENT

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà avant tout bienvenu sur InShare.

 

Perso je ne joue absolument pas à Pokemon. Mais bonne chance et bon courage pour ton projet. J'espère que tu aura une bonne visibilité car ça ne doit pas être si simple de modifier un jeux pokemon pour l'adapter à tes idées. 

 

Tu es le bienvenu sur me forum, hésite pas à poster d'autres sujets. Si tu fais des updates ou d'autres jeux. Nous possédons aussi un serveur discord si tu souhaites te faire de nouvelles connaissance ou de nouveaux amis ! 

connexion.png.aec11a2dec9f7a02c90ce841c12a6f58.png.4ef5d311639476d02fef082036be4946.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...