Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

RECRUTEMENT - Community Manager


Narzo

Messages recommandés

  • Administrateur

Bonjour à tous,

 

Après réflexion avec l'ensemble de l'équipe supérieur, nous avons décidé de créer un nouveau pole au sein de notre équipe. Il s'agit du pole communication.

Nous sommes donc à la recherche d'un Community manager, si tu te sens motivé et prêt pour l'être, alors lis ce sujet !

 

Le rôle du Community manager :

Le Community manager aura pour mission de faire connaitre inshare sur d'autres plateforme, et devra faire preuve de créativité pour trouver des petits événements à créer sur le discord ou le forum par exemple.

 

Profil recherché :

Nous recherchons avant tout une personne motivé, actif. Une personne qui sait travailler en équipe, mais également en autonomie. Évidemment la créativité est primordiale pour ce poste. Il faut donc être créatif.

 

Comment postuler ?

Pour cette session de recrutement nous avons décidé d'innover, pour la première fois nous avons décidé de faire la session de recrutement par formulaire !

Lien du formulaire :  

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Date des résultats :

Aucune date n'est fixé, si un profil nous plaît nous nous réservons le droit de clôturer les recrutements, donc ne tardez pas à postuler si le poste vous intéresse !

Actuellement les recrutements sont : ouverts

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2021 à 12:59, PΛПΛMΣ a dit :

Perso je ne participe pas. Je fais bien trop de fautes pour mettre quoi que soit en avant. 🤣😂

Mais bonne chance, et bon courage à ceux qui participe.

Pareil 🤣

bon.png.84cb2d25fbae755667b33c3e51e4ce6d.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Solife à fermer ce/cette sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...