Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

GTA San Andreas Stories (MOD)


Syringe

Messages recommandés

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Bonjour à tous,

 

J'ai récemment commencé le développement d'un mod qui a pour but de transformer le GTA San Andreas classique que vous connaissez tous en GTA San Andreas Stories!

Comme vous avez pu le deviner, ce mod consiste bel et bien à créer un nouvel opus à partir de GTA SA tout en conservant la bonne vieille map de San Andreas.

 

Histoire (je suis pas très doué mais j'espère que ce résumé sera un minimum convaincant)

L'histoire de GTA San Andreas Stories commence à Las Venturas en 1987: vous incarnez un jeune membre d'un gang local qui, au court d'un deal de drogue qui tourne mal, se voit trahi par l'un des siens puis arrêté et mis en prison. Lors de sa libération en 1989 il n'a qu'une seule idée en tête: se venger.

Vous devrez donc l'aider à assouvir sa soif de vengeance au cours d'un périple allant de Las Venturas à Los Santos en passant par la ville de San Fierro où se retrouvent guerres de gangs et activités illicites en tous genres dans une ambiance digne des années 80!

 

Modifications

  • L'intégralité des missions ont été supprimées et sont remplacées par de nouvelles missions
  • L'intégralité des véhicules ont été remplacés (voir plus bas pour des aperçus)
  • L'intégralité des armes ont été remplacées par de nouvelles armes (voir plus bas pour la liste)
  • De nouvelles activités (trafic de drogue, business (légaux et illégaux) et beaucoup d'autres encore!)
  • De nouveaux gangs (Grove Street, les Ballas ainsi que les Vagos sont toujours présents)
  • De nouveaux personnages ainsi que beaucoup d'autres nouvelles choses encore!

 

Nouvelles armes (en cours)

  • Pistolet (9mm)
  • Glock
  • Python
  • Lance Grenades
  • Marteau
  • Tournevis
  • Machette

 

Je posterais des screens in-game bientôt (avec un aperçu des icônes, des animations ect)

 

Aperçus des véhicules (en cours)

Je mettrais le thread à jour un peu plus tard avec des aperçus en cours de jeu ou des vidéos (c'est mieux pour tout montrer directement), en attendant voici quelques aperçus de quelques uns des nouveaux véhicules que vous pourrez conduire dans GTA San Andreas Stories: (il y en a beaucoup plus que ça en réalité)

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Au passage voilà un petit aperçu d'une voiture de police et d'un taxi: (ça peut toujours être intéressant)

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Je vous aurais bien montré l'intégralité des véhicules et de tout le reste mais il faut garder un peu d'exclusivité :)

Le thread sera mis à jour au fur et à mesure de l'avancement!

 

Modifié par Syringe
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...