Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Je n'arrive pas à trouver la solution pour mon rétro avec Mercury emulator


Antizymique

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vous développe mon problème: Je n'arrives pas à lancer mon émulateur et donc mon rétro habbo par la même occasion, le client est déjà configurer mais l'émulateur m'affiche ceci:

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

De ce fait je vous demande de bien vouloir m'aider (j'ai déjà config le tout plusieurs fois mais ça ne change pas)

 

Merci d'avance de votre aide.

 

-Antizymique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'avais répondu sur le tchat, ça doit surement être l'hôte de ta base de donnée qui est invalide dans ton fichier de configuration de ton émulateur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'ets Mercury qui pue , moi aussi à l'époque ou j'essayait de l'utiliser quand PlusEmu existait pas encore j'configurais tout bien et j'arrivais sur des erreurs en rouge , passe sous PlusEmu :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salut, as-tu résolu ton problème?

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, de mémoire, cet émulateur utilisait un autre site web (En l'occurrence  http:/holobox.com.es) pour vérifier si la licence de l'utilisateur qui s'en sert était valable ou non.
Il faut chercher dans la source et supprimer cette vérification puis l'émulateur se lancera par la suite.
À savoir: Si jamais l'émulateur est en closed source (Source fermé), tu ne pourras le lancer, il sera définitivement non fonctionnel.

En formation de Développeur Web.

HTML 5, CSS 3, PHP 7, MYSQL 5, JavaScript, Java,  Pearl, Ruby, ASP, ASP.NET Python et Node.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...