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Bonjour tout le monde. D'habitude je sais me débrouiller seul mais voila un problème sur lequel je réfléchis et je ne trouve aucune solution/adaption. J'ai un émulateur sous PlusEMU, quand je veux ajouter un wired partagé sur le net par exemple celui-ci : ici. Je fais tout ce qu'il faut correctement, (aucune erreur, je suis pas un développeur en or mais je sais faire beaucoup de choses et je suis sûr de mon travail) et j'ai des erreurs du genre IWiredItem n'implémente pas correctement HandleSave etc... Je sais pourquoi me je ne trouve pas le remède. Je m'explique, voici un fichier au hasard d'un wired qui fonctionne sur l'ému que j'ai : using System; using System.Linq; using System.Text; using System.Collections.Generic; using System.Collections.Concurrent; using Plus.Communication.Packets.Incoming; using Plus.HabboHotel.Rooms; using Plus.HabboHotel.Users; using Plus.Communication.Packets.Outgoing.Rooms.Chat; namespace Plus.HabboHotel.Items.Wired.Boxes.Effects { class GiveUserBadgeBox : IWiredItem { public Room Instance { get; set; } public Item Item { get; set; } public WiredBoxType Type { get { return WiredBoxType.EffectGiveUserBadge; } } public List<Item> SetItems { get; set; } public WiredIntSettings Settings { get; set; } public string StringData { get; set; } public bool BoolData { get; set; } public string ItemsData { get; set; } public GiveUserBadgeBox(Room Instance, Item Item) { this.Settings = new WiredIntSettings(); this.Instance = Instance; this.Item = Item; this.SetItems = new List<Item>(); } public void HandleSave(List<int> Settings, List<Item> Items, string Data, int Int2, int Int3) { this.StringData = Data; } public bool Execute(WiredEventHandler Event) { var User = Event.User; var Item = Event.Item; if (User == null) return false; var Client = User.GetClient(); if (Client == null) return false; var Player = Client.GetHabbo(); if (String.IsNullOrEmpty(StringData)) return false; if (Player.GetBadgeComponent().HasBadge(StringData)) Player.GetClient().SendMessage(new WhisperComposer(User.VirtualId, "Oups, tu as déjà reçu ce badge.", 0, User.LastBubble)); else { Player.GetBadgeComponent().GiveBadge(StringData, true); Player.GetClient().SendWhisper("Tu as reçu un badge !"); } return true; } } } Voici maintenant un fichier de wired trouvé sur le net que je veux ajouter : using System; using System.Linq; using System.Collections.Concurrent; using Plus.Communication.Packets.Incoming; using Plus.HabboHotel.Rooms; namespace Plus.HabboHotel.Items.Wired.Boxes.Effects { class CloseDiceBox : IWiredItem, IWiredCycle { public Room Instance { get; set; } public Item Item { get; set; } public WiredBoxType Type { get { return WiredBoxType.EffectCloseDice; } } public ConcurrentDictionary<int, Item> SetItems { get; set; } public int TickCount { get; set; } public string StringData { get; set; } public bool BoolData { get; set; } public int Delay { get { return this._delay; } set { this._delay = value; this.TickCount = value; } } public string ItemsData { get; set; } private long _next; private int _delay = 0; private bool Requested = false; public CloseDiceBox(Room Instance, Item Item) { this.Instance = Instance; this.Item = Item; this.SetItems = new ConcurrentDictionary<int, Item>(); } public void HandleSave(ClientPacket Packet) { this.SetItems.Clear(); int Unknown = Packet.PopInt(); string Unknown2 = Packet.PopString(); int FurniCount = Packet.PopInt(); for (int i = 0; i < FurniCount; i++) { Item SelectedItem = Instance.GetRoomItemHandler().GetItem(Packet.PopInt()); if (SelectedItem != null) SetItems.TryAdd(SelectedItem.Id, SelectedItem); } int Delay = Packet.PopInt(); this.Delay = Delay; } public bool Execute(params object[] Params) { if (this._next == 0 || this._next < PlusEnvironment.Now()) this._next = PlusEnvironment.Now() + this.Delay; this.Requested = true; this.TickCount = Delay; return true; } public bool OnCycle() { if (this.SetItems.Count == 0 || !Requested) return false; long Now = PlusEnvironment.Now(); if (_next < Now) { foreach (Item Item in this.SetItems.Values.ToList()) { if (Item == null) continue; if (!Instance.GetRoomItemHandler().GetFloor.Contains(Item)) { Item n = null; SetItems.TryRemove(Item.Id, out n); continue; } Item.ExtraData = "0"; Item.UpdateState(); } Requested = false; this._next = 0; this.TickCount = Delay; } return true; } } } Quand je crée le fichier CloseDiceBox.cs et que j'ajoute les codes dans WiredBoxType etc.., je génère et j'ai l'erreur suivante : Maintenant, j'ai remarqué que enfaite mon IWiredItem.cs est différent sur PlusEMU basique et sur l'ému que j'ai... si vous avez une solution comment adapter ? Si quelqu'un est chaud, on peut chercher à deux sur TV.
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Bonjour à tous. Je vien vers vous pour une demande d'aide sur la vitesse d'éxécution des wireds. La vitesse du repeat effect est de 1 seconde quand je le met à 0.5 Exemple (1) et il y a certains retros ou le wired ne met aucun temps de pause Exemple (2) Ducoup j'ai essayer de modifier le delay en mettant pour enlever une seconde this.Delay = Delay-1; this.TickCount = Delay-1; et ça fonctionne mais d'autres wireds ne fonctionnent pu Des idées ?
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Bonsoir, j'ai un projet en cours et j'aurais voulut savoir comment ajouter les nouveau wired qu'il peut y avoir sur Hbbocity. exemple ci-dessous : Si vous avez une solution faite m'n part sa serai génial. Merci.
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Bonjour, le wired staff (ou super wired ^^) existe-t-il sur la r63c? Si oui, pouvez-vous me donner le lien pour le télécharger svp Parce que sur tous les catalogues plus emu il n'y est pas ^^
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Bonjour, Je contact ce Forum , car j'ai un soucis de wired , J'ai la production , PRODUCTION-201701242205-837386173 J'ai Plus emulateur Mon soucis es que quelque même beaucoup de wireds ne fonctionne, j'ai essayer beaucoup de chôse pour le regler mais impossible , les wired sont présent mais l'effet ne se déclanche pas par exemple , le wired pour lees message quand je marche sur la case , il ne se passse rien , beaucoup de mobis wired bug comme sa, je pense que cela viens de l'emulateur , merci pour votre aide cordialement
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Ces el truc
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Bonjours/Bonsoir, Je recherche le wired staff + le super wired condition et le superwired si quelqu'un à merci à lui de bien vouloir le partager
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Bonjour ! Je recherche un mobis qui à l'air de se faire rare car il est introuvable sur retroripper et sur Google, j'ai essayé avec tout les mots clés possible "wired highscore_classic SQL" , "wired highscore_classic furni" par exemple mais il est introuvable. Le mobis ressemble à cela : https://i2.wp.com/mangetoica.com/wp-content/uploads/2013/04/hgschclassic.png?fit=68%2C55 Merci beaucoup à celui qui me le trouve !