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  1. Bonjour, Je souhaite pouvoir utiliser Nitro avec PlusEMU. (J'ai cherché un peu et j'ai trouvé des sujets en rapport avec les packets, et les websockets, seulement cela ne paraît pas suffisant. Quelqu'un saurait comment faire ? Merci d'avance pour votre aide. Seith
  2. Bonjour, je vous partage aujourd’hui l’émulateur de mon ancien rétro. Il est évidement compatible à nitro. Voici les features et les screens Diamonds + casino mode -> https://gyazo.com/136d382256f3c457e6447e948c34ac2a tag & username color (achetable via le catalogue -> https://gyazo.com/99ffa03e3130c965ee7b09dbb20330df) -> https://cdn.discordapp.com/attachments/827962254783676447/832240331624808458/unknown.png Organized catalog-> https://gyazo.com/c2918327c6f95155edfbc2ad2508e0b4 Mentions (@username + msg) Zombie mode about https://gyazo.com/7fc588d8aa4fd724f6597e8eae59b361 Lien de l’émulateur: https://mega.nz/file/BU9mUQzQ#lgy6NvZcNni18SAKKQBVUWA5zB2q60prSRwNvC9heqI lien de test : https://habbaz.org/
  3. Bonjour, Je recherche un développeur en Visual studio sa serais pour combiner BobbaRPEmu Petit billet a clé https://habbo-land.eu/
  4. Salut la communauté ! Aujourd'hui je vous partage Hxbbo Ressources (plusieurs personnes rechercher le CMS) Suite à plusieurs coup de la part du fondateur, (DDoS les joueurs) pour m'accuser pour avoir une raison pour me virer ainsi que la participation des fixes que j'ai apporter sur l'émulateur je suis en droit de le partager les commentaires haineux j'en et strictement rien à faire merci Le Pack contient : LE CMS L'EMULATEUR LA DB COMPLET LE .SWF Beaucoup diront c'est du Flash Player ect oui, mais il y a encore plusieurs rétros ouvert en Flash Player et qui recherche quelques trucs donc j'en fait don à la communauté. Malheureusement, le "fondateur" du rétro par manque de connectés utilise des doubles comptes connecté sur son VPS pour faire croire qu'ils a des connectés mais en réalité en constatant pendant les plusieurs jours quand j'était dans l'équipe je confirme bien les phrases de plusieurs personnes oui ! Hxbbo trafique leur compteur de connecté il y a maximum 6 connectés réels. J'ai aussi pris un screen du VPS au cas ou si il refuse d'admettre et surtout pour les preuves . Bref, arrêtons de parler ! Voici le lien de téléchargement: https://mega.nz/folder/vkUHgKba#oElhshWH_3POuJobCkjEnw La production: PRODUCTION-201601012205-226667486 Voilà. Cordialement, Ruddox.
  5. Salut a tous ! Je cherche un émulateur (PlusEmu) récent, si possible de l'avoir avec des SWF en français ^^ Je cherche un peu partout sur le web je tombe que sur des PRODUCTION-2016 etc, je ne sais pas si une PRODUCTION-2020 est sorti ^^ Mais si possible d'avoir un émulateur PlusEmu assez récent avec les SWF qui va avec vous serez au top si il n'y a pas les SWF ces pas grave, juste un émulateur plusemu récent^^ bonne soirée ou bonne journée
  6. JE SAIS J'AI PAS PRIS L'effort de traduire... [c'est pas mon point fort] 2.4.0 RC-2 Changelog: Download 2.4.0 RC-2 SOURCE : https://krewsforum.net/topic/106-arcturus-morningstar-240-rc-2-release-thread/
  7. Bonjour la team HDEV je fais un sujet aujourd'hui car jai un problème avec mon catalogue il affiche bisarement les page et na aucun mobis cest la ressource 2017 si vous aurais des idées c'est pas de refus merci du temps que vous prenez BlackZen
  8. Bonjour à tous et à toutes comme vous pouvez le voir dans le titre, Je suis à la recherche actuellement d'un bon pack Plus EMU, le + récent obligatoirement, et en français si possible... (sinon en langue étrangères ça peut être pas mal aussi selon ce qu'ils proposent) Si il contient des nouveautés style: caméra fixé, mentions, faille SSO fixée, etc. c'est un + bien volontier PS: me sortez pas de prendre un pack de je ne sais où, si je vous le demande ici c'est pour l'obtenir ici et pas devoir le chercher ailleurs justement. ça m'aidera moi mais aussi les futurs personnes effectuant la même recherche!
  9. Hello ! Je suis à la recherche d'un pack FR complet de PlusEMU, je ne sais pas si quelqu'un ici peut me le dégoter mais ça serait génial ! Merci beaucoup !
  10. Bonjour, Je recherche l'émulateur Plusemu en Open source et des swfs, récents bien sûr. Si jamais vous avez ces ressources ça serait sympa de me les partager.
  11. Bonjour ! Je suis à la recherche d'un catalog manager, pour : Créer, renommer et deplacer les onglets, catégories, sous catégories. Gerer leurs icons, modifier leurs ranks, les enable/disable, et au possible éditer le texte des pages (sinon DB haha). Et de la même sorte je suis aussi à la recherche d'un furni manager, pour : renommer le furni, sa description, son prix, son badge associé. Info : Je suis sous Plus Emu et je retrouve des traces d'arcturus dans mes fichiers. Pourquoi : J'en ai simplement marre de passer ma vie dans la DB ou dans le furnidata pour editer mes 23 500 mobis en espagnol ou "lamp_hc_name" Merci beaucoup !!
  12. Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, Je vais aujourd'hui vous montrer comment régler le problème des amis affichés en double, pour ceux qui utilisent Aremulator. NOTE: Ce problème peut être présent sur d'autres émulateurs étant donné que c'est un problème de packets. J'ai indiquer comment résoudre ce problème à @ Cyno mais il a malheureusement arrêté son projet, j'ai donc décidé de publier le "fix" moi même. Un GRAND merci à @ Akushi qui connaissait le problème et qui n'a jamais montrer (notamment à moi) comment le régler, j'ai du me débrouiller. Passons à la correction du problème: Comme je l'ai dis plus haut, c'est donc un problème de packets, un mauvais packet dans PacketServer. Rendez vous dans "\Communication\Packets\Outgoing\ServerPacketHeader.cs", puis cherchez la ligne: Remplacez simplement cette ligne par: Ensuite vous devez regénérer (Générer>Regénérer Plus Emulator) le projet, et puis le démarrer. Pas plus compliqué ! Pyro
  13. Bonjour tout le monde. D'habitude je sais me débrouiller seul mais voila un problème sur lequel je réfléchis et je ne trouve aucune solution/adaption. J'ai un émulateur sous PlusEMU, quand je veux ajouter un wired partagé sur le net par exemple celui-ci : ici. Je fais tout ce qu'il faut correctement, (aucune erreur, je suis pas un développeur en or mais je sais faire beaucoup de choses et je suis sûr de mon travail) et j'ai des erreurs du genre IWiredItem n'implémente pas correctement HandleSave etc... Je sais pourquoi me je ne trouve pas le remède. Je m'explique, voici un fichier au hasard d'un wired qui fonctionne sur l'ému que j'ai : using System; using System.Linq; using System.Text; using System.Collections.Generic; using System.Collections.Concurrent; using Plus.Communication.Packets.Incoming; using Plus.HabboHotel.Rooms; using Plus.HabboHotel.Users; using Plus.Communication.Packets.Outgoing.Rooms.Chat; namespace Plus.HabboHotel.Items.Wired.Boxes.Effects { class GiveUserBadgeBox : IWiredItem { public Room Instance { get; set; } public Item Item { get; set; } public WiredBoxType Type { get { return WiredBoxType.EffectGiveUserBadge; } } public List<Item> SetItems { get; set; } public WiredIntSettings Settings { get; set; } public string StringData { get; set; } public bool BoolData { get; set; } public string ItemsData { get; set; } public GiveUserBadgeBox(Room Instance, Item Item) { this.Settings = new WiredIntSettings(); this.Instance = Instance; this.Item = Item; this.SetItems = new List<Item>(); } public void HandleSave(List<int> Settings, List<Item> Items, string Data, int Int2, int Int3) { this.StringData = Data; } public bool Execute(WiredEventHandler Event) { var User = Event.User; var Item = Event.Item; if (User == null) return false; var Client = User.GetClient(); if (Client == null) return false; var Player = Client.GetHabbo(); if (String.IsNullOrEmpty(StringData)) return false; if (Player.GetBadgeComponent().HasBadge(StringData)) Player.GetClient().SendMessage(new WhisperComposer(User.VirtualId, "Oups, tu as déjà reçu ce badge.", 0, User.LastBubble)); else { Player.GetBadgeComponent().GiveBadge(StringData, true); Player.GetClient().SendWhisper("Tu as reçu un badge !"); } return true; } } } Voici maintenant un fichier de wired trouvé sur le net que je veux ajouter : using System; using System.Linq; using System.Collections.Concurrent; using Plus.Communication.Packets.Incoming; using Plus.HabboHotel.Rooms; namespace Plus.HabboHotel.Items.Wired.Boxes.Effects { class CloseDiceBox : IWiredItem, IWiredCycle { public Room Instance { get; set; } public Item Item { get; set; } public WiredBoxType Type { get { return WiredBoxType.EffectCloseDice; } } public ConcurrentDictionary<int, Item> SetItems { get; set; } public int TickCount { get; set; } public string StringData { get; set; } public bool BoolData { get; set; } public int Delay { get { return this._delay; } set { this._delay = value; this.TickCount = value; } } public string ItemsData { get; set; } private long _next; private int _delay = 0; private bool Requested = false; public CloseDiceBox(Room Instance, Item Item) { this.Instance = Instance; this.Item = Item; this.SetItems = new ConcurrentDictionary<int, Item>(); } public void HandleSave(ClientPacket Packet) { this.SetItems.Clear(); int Unknown = Packet.PopInt(); string Unknown2 = Packet.PopString(); int FurniCount = Packet.PopInt(); for (int i = 0; i < FurniCount; i++) { Item SelectedItem = Instance.GetRoomItemHandler().GetItem(Packet.PopInt()); if (SelectedItem != null) SetItems.TryAdd(SelectedItem.Id, SelectedItem); } int Delay = Packet.PopInt(); this.Delay = Delay; } public bool Execute(params object[] Params) { if (this._next == 0 || this._next < PlusEnvironment.Now()) this._next = PlusEnvironment.Now() + this.Delay; this.Requested = true; this.TickCount = Delay; return true; } public bool OnCycle() { if (this.SetItems.Count == 0 || !Requested) return false; long Now = PlusEnvironment.Now(); if (_next < Now) { foreach (Item Item in this.SetItems.Values.ToList()) { if (Item == null) continue; if (!Instance.GetRoomItemHandler().GetFloor.Contains(Item)) { Item n = null; SetItems.TryRemove(Item.Id, out n); continue; } Item.ExtraData = "0"; Item.UpdateState(); } Requested = false; this._next = 0; this.TickCount = Delay; } return true; } } } Quand je crée le fichier CloseDiceBox.cs et que j'ajoute les codes dans WiredBoxType etc.., je génère et j'ai l'erreur suivante : Maintenant, j'ai remarqué que enfaite mon IWiredItem.cs est différent sur PlusEMU basique et sur l'ému que j'ai... si vous avez une solution comment adapter ? Si quelqu'un est chaud, on peut chercher à deux sur TV.
  14. Bonjour, je viens vers vous car je fais face à un problème depuis quelques jours dont je ne suis pas parvenu à résoudre malgré la multitude de sujets déjà existants à son propos. Les badges de groupes ne s'affichent pas en haut à droite d'un appart ni quand je clique sur les détails d'un groupe en particulier. Je suis sous PlusEMU et j'ai essayé plein de méthodes pour corriger ce problème en vain. Ma version PHP est en 5.6 je ne pense pas qu'il y ait de problème à ce niveau là. Je vous transmets ci-dessous des screenshots du problème ainsi que de la configuration de mes external_variables, override, htaccess et du dossier habbo-imaging. En espérant que vous puissiez m'aider, je vous remercie d'avance.
  15. Bonjour, j'aimerais traduire la liste de commandes d'un émulateur basé sur PlusEmu, donc j'ouvre le .sln, je traduit, j'enregistre et quand j'appuie sur démarrer, ça ne veut pas générer, ça me dit qu'il y a des erreurs alors que j'ai simplement traduit, je n'ai rien touché d'autre. Si quelqu'un pense pouvoir m'aider ? Voici des screens : Merci
  16. Bonjour, Voilà tout est dit dans le titre du sujet mais j'ai encore deux-trois détails à ajouter. J'ai un site + BDD + VPS chez FirstHeberg.com, la connexion entre la BDD et le site se fait très bien (je peux créer un compte, assigner un rang, administrer le site...). Cependant, là où ça bloque c'est avec l'émulateur PlusEMU (build 3.4.0). En effet, celui-ci m'indique qu'il n'arrive pas à se connecter à la base de donnée or j'ai utilisé les mêmes identifiants que pour connecter le site et la BDD (dans le setting du cms). Je vous montre le screen du config.ini de PlusEmu ci-dessous. Merci d'avance pour vos aides en espérant que j'arrive à résoudre ce problème.
  17. Salut la communauté de inshare, Aujourd'hui je rencontre un problème avec plus emu et je ne sais pas comment la régler j'ai modifier le symbole décimal mais rien à faireil reste comme sa. Vous trouverez l'erreur sur l'image et si quelqu'un sais comment la régler je l'invite à réponde à cette demande. Je vous remercie d'avance. A la prochaine la Communauté d'inshare
  18. Hello! Partage de la commande :closedice qui permet de fermer les 5 dés se trouvant autour de vous. Uniquement sur + Commande trouvée sur DevBest Commençons : Commencez par créer une classe dans HabboHotel/Rooms/Chat/Commands/User que vous nommez CloseDiceCommand.cs Ensuite, insérez-y le code se trouvant sur cette page. Ensuite, allez dans GameMap.cs et cherchez : public static bool TilesTouching(int X1, int Y1, int X2, int Y2) Puis sautez une ligne et insérez public static bool TilesTouching(Point p1, Point p2) { return TilesTouching(p1.X, p1.Y, p2.X, p2.Y); } Ensuite, allez dans RoomUser.cs et cherchez : public int VirtualId; Puis sautez une ligne et insérez public Point Point => new Point(Position.X, Position.Y); Voilàààà ! Pour ceux qui ne savent pas encore faire pour le CommandManager : Ensuite allez dans CommandManager.cs et cherchez : this.Register("disablemimic", new DisableMimicCommand()); puis insérez en dessous this.Register("closedice", new CloseDiceCommand()); N'oubliez pas la db (permissions_commands) et de déboguer l'émulateur A très vite pour de nouveaux partages
  19. hellooo En voulant ajouter sur mon rétro local les mobis rainbow 2019, je galère un peu niveau furnidata, niveau database ça passe niquel, et les mobis swf aussi. voilà ma question : Dans le furnidata, il y a le début avec la balise <furnidata> : screen il y a ensuite tous les codes des mobis screen puis a la fin du fichier furnidata, il y a une énorme ligne avec écrit "<!-- Below is an instant rip from Habbo.COM -->" screen : même en cherchant des tutos, impossible pour moi de savoir où placer le furnidata... Quand j'ai update le catalogue et les items, je ne voyait pas les icônes, quand j'achète un des mobis de la catégorie rainbow, et que je le pose il y a un carré noir.. Même en vidant mon cache et en redémarrant l'emulateur..Quelqu'un aurait une idée de ou faut placer le code des mobis dans le furnidata? Merci d'avance..
  20. Bonsoir H-dev je reviens encore une fois vers vous pour savoir comment on peu rendre compatible un Habbo.swf de PlusEmu a d'autre Emulateur qui sont eux mêmes basé sur PlusEmu (Exemple: Comment rendre le Habbo.swf de Vanilla compatibles a NewHabbo). J'ai fais des recherches sur d'autre forum mais je ne trouve pas.. Je vous remercie encore une fois pour votre aide, Skyloard
  21. Bonjour, me revoilà encore avec un nouveau problème Voici mon problème : En testant mes commandes je me suis aperçu que la commande eventalert était sous forme de HA, voici un screen : Screen ici J'ai donc essayé grâce aux différents partages de commandes du forum, essayer de remplacer cette commande par une plus récente avec un bouton pour que les joueurs puisse arriver directement dans l'appartement. ( avec ce sujet : PlusEMU COMMANDE EVENTHA ) Mais voilà, après avoir remplacer ma commande qui est sous forme de HA par celle que je veut remplacer, Il m'affiche une dizaine d'erreur. Screen Il m'est donc impossible de régénérer le projet Plus Emulator.sln Si quelqu'un pourrait m'aider FLASHHH
  22. Has anyone came cross this problem updating their PlusEMU from PRODUCTION-201802201205-141713395 to PRODUCTION-201812272209-984739530. I've changed all the necessary cs files for packet headers and such. Then I run into this.I know so little of C# so can anyone help me out? I also see that i need to change something in LetUsersIinEvent.cs but idk what, because like i said. I barely know anything about C#. Im willing to negotiate a deal if someone is willing to help me out. add me on Discord - Linux#8698
  23. Bonsoir à tous et à toutes ! Je suis à la recherche de la database de CloudServer. Si quelqu'un possède cette ressource je serais intéressé. Ajoutez moi sur discord. Merci, Kiwcy.
  24. Down1210

    Plusemu 76%

    Bonjour, Quand je lance mon rétro, le changement bloque à 76% Les swf sont (normalement) bon, (j'ai verifier), l'emu se lance parfaitement. Sur la console google chrome il y a : Quelqu'un saurait d'où ça vient ?
  25. Bonjour, j'ai remarqué une petit soucis sur cette commande (Quand on rejoint un utilisateur qui a une sonnette nous avons un message d'erreur) Mais celui-ci ne sonne pas, pour remédier à ce problème modifié le code de votre commande par public void Execute(GameClients.GameClient Session, Rooms.Room Room, string[] Params) { if (Params.Length == 1) { Session.SendWhisper("Merci d'entrer le nom de l'utilisateur que vous voulez follow."); return; } GameClient TargetClient = PlusEnvironment.GetGame().GetClientManager().GetClientByUsername(Params[1]); if (TargetClient == null) { Session.SendWhisper("L'utilisateur que vous voulez follow n'est pas connecté."); return; } if (TargetClient.GetHabbo().CurrentRoom == Session.GetHabbo().CurrentRoom) { Session.SendWhisper("L'utilisateur " + TargetClient.GetHabbo().Username + " est dans l'appart !"); return; } if (TargetClient.GetHabbo().Username == Session.GetHabbo().Username) { Session.SendWhisper("Tu ne peux pas te follow."); return; } if (!TargetClient.GetHabbo().InRoom) { Session.SendWhisper("L'utilisateur n'est pas dans un appartement."); return; } if (TargetClient.GetHabbo().CurrentRoom.Access != RoomAccess.OPEN && !Session.GetHabbo().GetPermissions().HasRight("mod_tool")) { Room currentRoom = TargetClient.GetHabbo().CurrentRoom; if (currentRoom != null) { Session.SendMessage(new GetGuestRoomResultComposer(Session, currentRoom.RoomData, false, true)); } } Session.GetHabbo().PrepareRoom(TargetClient.GetHabbo().CurrentRoom.RoomId, ""); } } } Bonne utilisation.
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