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0tanga

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Réputation sur la communauté

  1. Si tu veux je fais un cms depuis quelques temps j'aimerai un rétro pour le tester... passe pv!
  2. 0tanga

    Habbo.BY recrute !

    Salut, actuellement en train de développer un CMS et ne trouvant pas de "rétro" pouvant l'utiliser si tu veux on peut peut-être s'entendre... passe pv!
  3. 0tanga

    Partage TheoCMS v2

    Un moteur de template c'est par exemple Twig, Smarty à l'époque mais RIP à lui le pauvre, Mustache et pleins d'autres.. ^^ Et quand je parle de SystemCMS c'est de la structure, il ya aucun design patern utilisé, pas de POO, bref c'est naze quoi, par contre systemcms comparé à ton cms est drôlement + propre.
  4. C'est sur, habdo aurait pu faire carton comparé à pobba même si ils ont eu un peu moins de succès niveau connecté, dans tous les cas ça reste la même équipe chalva-wolpeur. On a pu voir une démotivation de l'équipe suite au problème de DDoS (d'après mes sources que ma donné mon ami @Wolpeur), qui était hébergé chez Wibbo vu que Kodamas (Jason) loué son émulateur et son client à Cloud. Et ensuite des staffs qui ont été volé par la concurence et donc les gros piliés de l'équipe ont ramenes tout leur fan club avec eux
  5. La clé de la réussite est simple maintenant. Il faut s'avoir ce démarquer ! et non pas avec un "beau cms" l'utilisateur s'en fou de ça, certes il faut un contenu potable et qui donne envie qu'à même car le jeu ne se passe pas sur votre page home, votre page staff, votre boutique, il se passe dans l'hôtel ! Premièrement il faut un client potable, sans bugs, et fluide. Le premier problème est déjà "flash" qui comme vous le voyez quand vous vous connectez sur un rétro ca met plusieurs seconds à charger à par si vous avez la fibre ça peut aller en 3seconde. Alors soit vous faite votre propre client en HTML5 et JS, ce qui prendra beaucoup plus de temps que prévue je pense pour vous mais je pense pas que les 3/4 pseudo-dev de la communauté fr puisse faire ça ou alors bah apprenez le c# et ajouter des fonctions à votre émulateur. Deuxièmement, l'équipe aura beaucoup d'influence sur la réputation de votre site. Prenez habdo et pobba comme exemple: ils avaient les " plus " grosses têtes des rétros-serveurs, c'était facile pour eux d'avoir du monde en quelques publicaitons leur page facebook était déjà a 300likes, suivis par tous leur "fan club" et voilà. Dommage pour eux le démarrage à fait foirer tout leur travail. Et on a un beau exemple avec ce que j'ai dit plus haut, pobba avait beau eu un beau record de connecté pour une ouverture, leur client était tout bug, ça va 2min pour skouat avec des potes mais les gens qui cherchent une vraie communauté bah ils partent ailleurs héhé! Pour en revenir au sujet, donc oui si les gens de votre équipe n'a pas un minimum de réputation pour ramener des gens il ya de forte chance que vous galérez à faire décoller votre compteur. Il y'a d'autre chose à énumérer mais bon.. pour résumé ce n'est pas parce que vous allez avoir un cms tout propre et que vous avez passer 1mois à le faire que ça va faire votre succès. Il faut aussi une idée de concept, puis aujourd'hui tout se ressemble. Il faut se dire "j'ai quoi de + que les autres", si la réponse est rien je ne pense pas que ça vaut la peine d'ouvrir votre serveur. A mon gout HabboGO (jabborp) à su ce démarquer avec leur concept RôlePlay car c'est tout nouveau, mais du coup tout le monde veut faire du rp maintenant, à croire que vous pensez réussir en volant le succès de quelqu'un. Je pense qu'il faut choisir un thème pour son serveur, par exemple je sais pas "Call of duty". Imaginez un rétro en mode COD(du coup ça serait un sorte de RP). Des apparts type "guerre" pour se plonger dans le contexte, faire un mode "solo" où il faudrait faire des missions ou un mode "multi" où ça serait tout le monde réuni, ou même reproduire la guerre 14-18 avec d'un coté des gens qui choisirait être français a l'inscription et d'un autre les allemand, fin je sais pas on a pleins d'idée de concept... et je dis ça parce que j'ai pu le voir sur la communauté de DevBest où quelqu'un avait fait un site comme l'interface de COD sur PS3 et avait commencer à faire l'hotel en mode COD. Ca peut sembler à 1er impression completement irréalisable c'est sur parce que ça serait à vous de créer votre propre jeu là et non pas prendre plus emu, l'installer et opla
  6. 0tanga

    Partage TheoCMS v2

    La blague du siècle ! mdr Comment te dire que le code du cms est totalement dégueulasse? On va examiner le fichier config.php ensemble: include("./config/pdo.php"); include("../config/pdo.php"); include("../../config/pdo.php"); include("./config/fonction.php"); include("../config/fonction.php"); include("../../config/fonction.php"); déjà on utilise require() pour ce type de fichier ensuite c'est quoi ces include tout moche répété 2fois chacun? tu cherche à aller à la racine de ton répertoire avec avec la constante __DIR__, des fichier yml ont se demande ça fou quoi là. Pas de système de template, c'est assez moche à lire tes pages. Des répétitions dans chaque page, essaie d'optimiser au moins. J'ai pas tout regarder ton code mais bon.. on tombe une fois de plus sur un cms vraisemblable à systemcms niveau structure, rien de nouveau encore une fois à par le design autant faire des layout pour systemcms vous croyez pas? @TheoDEV comme tu le dis plus haut, ton cms est obsolète, en effet, j'espère que personne n'utilisera ça. Mais je pense dont tu as utilisé le mot obsolète tu veux dire qu'il date hors je pense pas que tu as développé ton cms il ya 4ans alors tu as juste pompé des morceaux de code et modifié à ta façon sur des cms déjà pété. Le plus marrant c'est ça: tout droit prit de habbophp mdr et en + ce qui est marrant avec ce code c'est que, on détecte la faille et ensuite on la corrige ca m'sort dla tête halala et encore une fois on retrouve ici la mentalité de la communauté fr, "faire de la quantité plutôt que de la qualité"
  7. Bonne chance pour la suite qu'à même
  8. Je ne comprends pas pourquoi tu utilises strrpos renseigne doit sur la doc PHP avant de nous sortir n'importe quoi. où est la déclarée la variable $username dans ton code? si tu veux filtrer des pseudos tu fais une table filter_name et ensuite tu vérifie ensuite pourquoi tant de variable pour un système d'erreur? mdr à la limite tu fais un $_SESSION['flash'] avec un tableau error/success pour gérer tes erreurs Ou alors tu fais tout manuellement avec un tableau et tu fais une condition par rapport à ton $_POST['..'] si tu ne veux pas utiliser de bdd si tu veux faire ce genre de tutoriel, fait un tutoriel sur un système d'inscription complet lol
  9. L'écriture c'est pas trop ça, par rapport au texte sur la vue aérienne il me semble qu'il c'est un écriture noir et après un text-shadow avec une ombre de 1px blanche, le logo en haut à gauche est affreux, ensuite trop peu de contenu pour en juger c'était pas la peine de te presser pour nous montrer ci-peu ^_^
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