Aller au contenu

notMaax

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par notMaax

  1. Bonjour les amis, une petite new concernant mon rétro : déja voici : https://www.noelshack.com/2020-49-6-1607186134-dddd.png Et regardez mon site 2h après les messages : https://eclipseh.eu S'il vous plait, pouvez vous report en mass son hebergeur .ovh ? J'ai démarrer un litige
  2. Oui mais je cherchais des tutos, rien n'est d'actualiter, les ressouces y'en a aucune entière etc c'est une vraie galère.. Et je m'y connais surtout pas^^
  3. Je compte faire un litige si le temps n'est pas respecter pas d'inquiètude pour ça.
  4. Bien le bonjour, Alors je me permet d'émettre ma critique concernant le site hosthabbo.ovh. Je vais vous expliquer en détail ce qu'il s'est passer. Après 22h d'achat, je me demande pourquoi c'est si long, en toute courtoisie, je dit le fond de ma pensée, et combien de temps max cela va durer : A ça, il me répond déjà d'une façon agressive, sûrement dû à la maturité du staff et son bas âge ( déduction personnel ) Il n'y avait rien de méchant a ce que je demandais pourtant. Suite à ça, il m'invite a créer un ticket car il a quelque chose à me demander : Et là, viens tout le problème. Il me propose de passer mon ndd qui était en .fr à un ndd en .eu, il m'affirme que si j'accepte, j'aurai le rétro "demain" donc le 03/12/2020. Suite à ça, il me dit que de toutes façons, c'est trop tard il a commander le .eu ! Ai-je dit oui ? Négatif, je demandais confirmation que si il m'affirmait bien que demain je l'aurai alors OK pour le .eu mais ce n'était pas le cas, aucune confirmation ! En bref, il a juste pris le .eu sans me donner mon avis alors que j'ai payé pour le .fr Toujours en toute courtoisie, j'affirme que cela n'est pas grave si il me dit qu'il va être moin long a me le produire. Ensuite, il ferme mon ticket, me mute sur le tchat discussion générale, et me supprime mes messages ( je parle bien de Lucash ). Suite à ça, je PM le directeur, pour lui expliquer et me dit qu'il n'y a pas de PM possible.. Très bien, super investit Je parle donc dans le générale, et dis a Lucas, vu que tu m'as bloqué du système de ticket, on fait quoi ? La je prend un kick pour les raisons suivantes : Mp & demande sur le général. Très bien, je re-rejoins et peut créer un ticket, et voici la suite : "J'insinue des trucs" Je n'ai absolument rien insinuer sauf le fait d'avoir dit "D'accord "SI" on me le livre demain comme prévu" J'ai était claire, mais évidement, aucun respect, aucun professionnalisme. Alors avant d'acheter leurs services, réfléchissez y bien deux fois avant.
×
×
  • Créer...