Aller au contenu

Mercury France

Membre
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par Mercury France

  1. Essaye de faire ng build puis tu mets tout le contenu du dossier DIST dans ta racine comme ça tu n'auras pas de problème de cors, là tu as fait ng serve et donc par conséquent tu utilises le localhost:8080 en utilisant les fichiers du localhost:80 ou du localhost tout court en gros, ou alors tu les héberges sur un site directement tout en testant ça sur localhost, voilà le problème est clos vous pouvez fermer le topic lol
  2. Salut tout le monde! J'ai réalisé un petit script pour que vous puissiez vous aussi récupérer toute la banque d'image de Puhekupla, comme ces abrutis ont mis à jour leur site internet et que leur banque d'image (voir ce lien) se trouve sur une API Local, on peut maintenant récupérer leurs données de manière plus rapide donc voilà je vous épargne un peu le boulot COMMENT ÇA MARCHE J'ai fait un script simple qui s'utilise en PHP ou directement depuis votre site internet, ça créé une boucle qui récupère sur 37 pages de 100 résultats chacune. Toutes les informations des liens d'images de leurs banques d'images. Donc n'hésitez pas à changer : Par Vu que votre site risque de stopper le programme au bout d'un certain temps, ou alors vous pouvez mettre une variable max_execution_time vu que c'est une requête GET. LE SCRIPT BASIQUE: https://pastebin.com/zhhfym4g ET LE RÉSULTAT... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir me voir sur Discord : Mercury#4759
  3. Hello hello ! Voilà un partage d'une UI que j'avais faite avec un imbécile, voilà c'est cadeau ! Pour tester ça: https://sandbox.habbobuzz.com TÉLÉCHARGEMENTS: http://www.mediafire.com/file/kegetg6jiev0xp7/ModernUI.rar/file
  4. Hello, je vous repartage un Nitro (non compilé à l'instar du partage de Stown qui l'a partagé en version compilé) Voici le lien de téléchargement: https://www.mediafire.com/file/q6itdfas8o4uos2/nitro-flashui-main.zip/file Vous pouvez tester l'UI en direct sur le serveur néerlandais d'un ami à moi: jadehotel.nl Si vous voulez me contacter, voici mon discord: Mercury#4759 Mon facebook: Mercury VabboH
  5. Pour ceux qui veulent l'Open Source (je taff avec Corelo), et non la version compilée qui est partagé ici. Venez en privé
  6. J'annonce une reprise du projet, à suivre.
  7. Mercury France

    JabboH

    J'ai cru voir "VabboH" pendant une seconde, ça veut déjà recopier le boss ?
  8. Hello! Voilà comme j'ai un peu envie de raconter ma life, je me (re)présente pour ceux qui ne me connaissent pas forcément, Mercury, c'est sur ce pseudo là que l'on me connaît le mieux dans le monde Habbo. Je suis développeur C#, ASP.Net, PhP, JavaScript, depuis 2012 c'est-à-dire l'année de ma parution sur le monde des rétroserveurs ; j'ai pu acquérir ces compétences en développement en ayant voulu créer un rétroserveur à l'âge de 12 ans si je me souviens bien. Je l'avais appelé VabboWorld, et pourquoi ce nom ? Tout simplement parce-que j'étais avant de créer un rétro-serveur, un "voyageur" de rétro en rétro. Le rétro français qui m'avait le + conquis était BobbaWorld, un des plus anciens rétroserveurs français de mon époque. Seulement, le fondateur "TheStaff" était devenu à mon époque une espèce de légende. Une connexion tous les ans (c'est réel je vous l'assure), un rétroserveur qui tournait sur Phoenix, un :sit pas totalement fonctionnel alors qu'une simple manipulation de changement d'heure depuis le VPS suffisait. Bref, j'avais compris peu à peu que ce jeu était laissé à l'abandon et c'est ce qu'il faisait paraître, jusqu'au jour où j'ai voulu créer MON rétroserveur. VabboWorld était à l'époque qu'un simple petit rétroserveur, je l'avais ouvert une fois avec AtroxWay pour ceux qui le connaissent. Par la suite j'ai géré l'ensemble du jeu tout seul, j'étais un des premiers à développer les nouvelles releases en France à cette époque si je m'en souviens il devait y avoir que 3 ou 4 serveurs français qui avait une version stable qui tournaient en général avec Butterfly. Ayant partagé de nombreuses fonctionnalités pour Butterfly, j'avais attiré le regard de TheStaff, on y revient. Celui-ci m'a contacté sur Skype (oui #!#!#!#! ça date Skype). Pour développer sa version appelée "2.5", mais suite à un désaccord, j'avais caché l'accès à mon rétroserveur laissé pour abandon aussi, le temps de faire mon choix. La question a vite été répondue (ref?), j'avais décidé de ramener le + de personnes de la communauté BW sur mon serveur. Suite à ça, VabboWorld a connu un petit succès qui n'a pas bien duré, 243 connectés en 2014. Peu après ça, j'ai préféré me concentrer sur ma vie réelle comme beaucoup de personnes ici. Je suis revenu, une seconde fois, en 2017-2018. J'ai créé, VabboH, celui-ci n'a malheureusement pas connu le succès qu'il méritait car les fonctionnalités de celui-ci ont suscité le mauvais oeil auprès d'une communauté sur les réseaux qui ont préféré suivre un troupeau, ceux-là comprendront mon message. Mais c'était pas la raison officielle de ma disparition peu avant la sortie du jeu. La vraie raison est que j'avais rendu fonctionnel des modules cachés dans l'ombre du flash d'Habbo. En quelques sortes, si vous voulez j'avais un des serveurs les plus fonctionnels du monde Habbo mais je ne l'invente pas, ce sont simplement des packets et des structures que j'ai su décrypter puis réutiliser dans mon émulateur voilà tout. Comme j'ai toujours bossé seul, la tâche était plus longue, l'engouement qu'a prit ce projet dans la communauté étrangère des rétroserveurs m'avait poussé a continuer, mais celle de la France m'avait poussé à faire une pause. Aujourd'hui, j'ai monté ma propre entreprise. Une agence digitale, je travaille dans ma région et je réalise des sites web, des applications natives, des flyers, cartes de visites ou bien des enseignes de commerces pour mes clients. Je suis également disponible pour toute aide technique contre rémunération après une estimation de vos projets.
×
×
  • Créer...