Jump to content
×
×
  • Create New...

Eudes

Contributeur
  • Content Count

    254
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    14

Everything posted by Eudes

  1. Notre communautaire est désormais disponible : https://discord.gg/ecH4udWXcE
  2. Bonsoir, Effectivement, je viens de mettre à jour le sujet avec une nouvelle fonctionnalité qui a rejoint le serveur. Malheureusement, nous n'avons aucun serveur communautaire, nous préférons travailler en feedback sur un serveur privé pour le moment. Je garde ton contact, et quand nous aurons notre serveur Discord, tu seras invité à le rejoindre. Que la mer soit avec toi !
  3. Bonjour moussaillon, Déjà, pour commencer, quelle idée de faire confiance à des personnes pour créer des rétros ? Deuxièmement, tu trouves encore le moyen de reproduire la même daube de service que la leur, juste pour essayer de les faire couler, alors qu'un bateau qui a déjà coulé, ne pourra pas couler plus bas. Tu gaspilles ton temps, et surtout ton argent pour des personnes et des choses insignifiantes aux yeux de la communauté. Je préfère être franc avec toi, gratuit ou pas gratuit, les gens ne sont plus intéressés par la création de rétros, et s'il y en
  4. Merci à toi pour ce partage moussaillon.
  5. Bonjour moussaillon, Intéressant pour ceux qui voudront l'utiliser ! Merci à toi !
  6. Nous n’avons pas forcément la même perception moussaillon... Pour moi, être réputé, ne veut pas dire avoir reçu des réactions sur des sujets. Quelqu’un de réputé c’est quelqu’un qui a beaucoup d’abonnés, ou qui est beaucoup demandé par exemple. Quelqu’un qui a un score, c’est quelqu’un qui a obtenu des « points » (ici des réactions) pour ce qu’il a pu faire ou dire (comme dans un match de foot). Par exemple, dans mon cas, j’ai que 6 abonnés, je ne suis pas considéré comme étant réputé. Par compte, j’ai du score car j’ai rédigé des suje
  7. Bonjour moussaillon, et bienvenue à toi sur ma suggestion un peu "débile" je l'accorde, mais qui peut avoir une importance capitale pour les visiteurs ne connaissant pas forcément "InShare". Ma suggestion : Modifier "Réputation" par "Score", ce serait plus parlant. Que la mer soit avec toi moussaillon !
  8. Bonjour moussaillon, Tout d'abord, je te remercie pour ce partage, mais je trouve qu'il est tout de même un peu trop tard pour ce genre de partage (vaut mieux tard que jamais me diras-tu). Si j'ai un avis à donner, je pense que ce repack sera utile mais à court terme. Il faudrait maintenant se concentrer sur les UI Nitro, et tout ce qui va avec. Merci tout de même pour ceux à qui ce pack servira ! Que la mer soit avec toi moussaillon !
  9. @cocoflxBonjour moussaillon, Selon moi, c'est loin d'être une bonne idée que de retourner sur du R63A. Par compte, il est aussi possible de passer sur de l'HTML5, et de créer ton UI like R63A, encore faut-il pouvoir faire confiance à tes développeurs, et avoir des résultats plutôt que des écrits. Tu peux aussi learn de toi-même, ça risque de te prendre du temps, mais ça te permettrait de rester indépendant et de ne pas devoir confier des tâches à des personnes qui pourront te lâcher pour un OUi ou pour un NON. Du coup, un conseil, ne part surtout pas s
  10. Bonjour moussaillon, Pense aux personnes utilisant la version par défaut d'InShare, car le résultat ressemble à ça : Que la mer soit avec toi !
  11. Bien le bonjour à toi, Je te remercie pour ce petit tutoriel sympatoche qui permettra aux nouveaux de pouvoir entrer dans la cour des grands avec un peu de compréhension et de logique. Je l'ai ajouté à mon sujet disponible ici. Que la mer soit avec toi !
  12. Tu peux également te rendre sur ce sujet (qui reprend ce que @ Stown t'a répondu) mais que je viens de rédiger pour te permettre d'avoir une vu 360° sur ce qu'il y a à faire :
  13. Il y a aussi les membres qui ne comprennent pas l'Anglais, et surtout avec la nouvelle génération. Nous sommes tous passés par cette phase d'apprentissage ^^
  14. Bien le bonjour moussaillon, j'espère que tu vas bien... Moi ça va, en tout cas pour le moment, car je me suis décidé... Je me suis décidé à te donner l'opportunité de faire comme tous les plus grands rétros, en proposant à ta communauté, une app MacOS et Windows, compatible Flash et te permettant de faire perdurer ton rétro. Bien que cette solution ne soit pas la meilleure, et qu'il soit toujours mieux de partir sur de l'HTML5, je peux comprendre la détresse que tu ressens lorsque l'on te parle d'HTML5, car ce n'est pas évident pour tout le monde de pouvoir créer, et u
  15. Ça fait plaisir de lire ça, et surtout aussi tard (en partant du principe que tout le monde dort déjà). Pour le moment, ils n'ont pas de Discord, mais ils l'ajouteront quand ils rentreront dans le concret ! Merci pour l'intérêt que tu leur apportes, abonnes-toi au sujet pour suivre les MaJ et obtenir le Discord avant tout le monde !
  16. Bonsoir moussaillon, Je pense que tout le monde n'aura pas la foi de télécharger ce navigateur pour jouer à ton RP... Tu es venu un peu trop tard, mais rien ne t'empêche de chercher quelqu'un pouvant te proposer l'alternative la plus simple qui est celle de partir sur de l'Electron... Étant donné que je suppose que tu n'as pas forcément les compétences pour pouvoir partir sur cette tech, je te laisse la possibilité de revenir vers moi si tu souhaites partir sur de l'Electron en m'ajoutant inDiscord Eudes#3044. Que la mer soit avec toi !
  17. Bonsoir moussaillon, Avec un peu d'Anglais, ou l'aide d'un traducteur étant donné que tu ne connais pas l'Anglais, tu aurais trouvé ton bonheur, le voici d'ailleurs : bim_hide_hideInSearch Bonne sélection à toi, et que la mer soit avec toi !
  18. Bien le bonsoir moussaillon, eh oui, c'est avec le coeur rempli de joie que je viens t'annoncer une chose à laquelle je n'étais pas prêt ! Comme tu as pu le voir sur le titre, j'ai l'honneur de t'annoncer le futur retour de MyHabbo après confirmation de ses staffs. Bon, entrons dans le vif du sujet, qu'en penses-tu ? Oui effectivement, @ Swaynn'a jamais était une personne de confiance, et surtout quand il s'agissait de ses créations (MeBobba, MyHabbo...), mais pourquoi en faire tout un fromage, alors que dans la vie, chacun grandit, et mûri par l
  19. Bonsoir moussaillon, Sur la forme, ton schéma est plutôt pas mal bien que difficile à déchiffrer. Il m’a fallu une sacrée pinte d’hydromel pour pouvoir trouver la logique que tu as eue. Il faudra par compte être plus explicite sur le fond, si tu souhaites partir en collaboration, mais si tu te comprends, que tu es solo, c’est déjà le principal. Pour répondre à ta demande, je rejoins ce que dit @ Shin au sujet du POO, mais si tu débutes (désolé de ne pas te connaître suffisamment), autant partir sur du procédural et step-up au fur et à mesure. Que la mer soit
  20. Bonjour moussaillon, Ça me fend la gueule de l'admettre, mais tu as pris du galon depuis le temps que je te connais. Ton système est inutile, mais il reflète ta monté en compétence, et je te félicite pour ça. Pense à te lancer sur des choses concrètes, plutôt que de te lancer sur des choses déjà existantes que tu remasterises et qui ne seront jamais utilisées, ne serait-ce que par un ou deux pèlerins. Que la mer soit avec toi !
  21. Bonjour moussaillon, Tu as décidé de lancer un débat intéressant et sur lequel je planche depuis plusieurs mois. Selon moi, les versions HTML5 seront trop gourmandes dans le temps, quand je parle de gourmandise, c'est de la gourmandise en matière de ressources requises et demandées. Les bons vivants me diront qu'un humble CDN suffit, mais je ne suis pas du tout d'accord avec cette thèse. Pour moi, 3 alternatives restent tout de même (malgré leurs défauts), les plus intéressantes : Créer son propre Habbo-Like sous Unity, mais il faut des com
  22. Nous sommes bien d'accord matelot !
  23. Effectivement, ça ajoute une vue au clip de l'artiste. Bah après ce n'est plus de mon ressort, mais de celui de YouTube. S'ils ont décidé de partager un des ingrédients de la recette secrète de Musicify publiquement, c'est qu'ils sont conscients de la problématique que tu viens de m'énoncer, et je pense qu'avant de rendre cet ingrédient public, ils ont bien pris le temps de le préciser dans la charte d'utilisation de leur service, acceptée par tous les utilisateurs et artistes au moment de l'inscription.
  24. Tout est légal étant donné qu'un auditeur qui écoutera sur notre plateforme obtiendra ce même écoute (vue), mais sur Youtube en même temps (grâce à une recette qui nous est propre, merci YT). L'artiste est payé grâce à ses auditeurs sur Youtube, auditeurs qu'il obtiendra de la même manière, mais sur une plateforme alternative (Musicify). Pour le modèle économique, ce sera de la publicité éparpillée sur certaines pages de la plateforme.