Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Tutoriel faire fonctionner son émulateur avec les par-feu d'activer


Monde

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

 

Tutoriel laisser les par-feu activer et faire fonctionner l'émulateur.

 

 

 

 

Tout le monde sait qu'on désactive les par-feu du VPS pour que l'émulateur marche, mais cela ne sécurise pas vraiment contre les ddos si les par-feu son désactiver, cependant il est possible de faire fonctionner l'émulateur en laissant les par-feu activer

 

 

Explication:

Le rétro ne marche pas avec les par-feu d'activer car le par-feu reconnait l'émulateur comme une application inconnue et la bloque.

 

 

Tutoriel:

Vous allez dans "Panneau de configuration" ensuite dans " Système et sécurité" ensuite dans "vérifier l'état du par-feu" aprés dans "activer ou désactiver le par-feu windows" ensuite vous coché la case "M'avertir lorsque le par-feu windows bloque une nouvelle application" cliquer ensuite sur "OK"

 

Screen:

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

 

Après quand vous allez démarrer l'émulateur, ça va vous demander d'autoriser l’accès vous avez plus que à autoriser l’accès.

 

Voilà :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sisi, j'en ai même parlé avec le directeur d'inulogic. Dans le par-feu y'a le firewall et les gens ont tendance à le désactiver

 

Et j'ai fais des test

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...