Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Faire son rétro habbo pour les débutants ! (simple)


Solife

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleures réponse dans ce sujet

Postes populaires

Salutation commandant !   [ SUJET REFAIT ] - Je tiens également à noter que c'est créer un rétro de base. Ne vous attendez pas à vous retrouver avec un rétro comme Habbix, Wibbo etc. Tout le

Merci

J'ai un soucis quand je lance mon emu sa me dit que la db ce co pas mais je l'ai bien config Qlqn peut m'aider  svp 

Images affichées

  • 2 semaines plus tard...
  • Administrateur

J'ai un soucis quand je lance mon emu sa me dit que la db ce co pas mais je l'ai bien config :/

Qlqn peut m'aider  svp 

Tes identifiants, (je sais tu as régler depuis ce temps via un topic)

 

Bonjour mon vps me dit que je peux pas telecharger alors que j'ai desinstaller le parefeu

Va dans les téléchargement du navigateur, et fait récupérer le fichier quand même

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je suis sur mon vps j'arrive pas a telecharger l'ému, j'ai essayer via dropbox, impossible d'ouvrir dropbox, j'ai essayer facebook, impossible et quand je vais sur

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

y me dit que c'est impossible pourtant j'ai reussi a download winzip

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour voila j'ai un prblm

 

quand je me connecte sur mon rétro, tout va bien, j'entre ds la db je me trouve, je me mets rank 10, je vais dans administration je mets les swf :

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

etc, mais quand je vais sur le retro sa me laisse une page blanche, que faire ? mon ému est lancé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 32 minutes, ShInX a dit :

Salut grace a toi j'ai pu open mais les background ne sont pas  fixé je l'ai est heberger dans mon ftp pourtant

 

C'est le mobis qui n'est pas fixé ou l'image ne s'affiche pas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...