Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Zavox fansite [TRAD FR]


Solife

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Jason a dit :

Nope, c'est ce que j'ai trouvé dommage dessus ^^

Bah oé avec un sql j'aurais pus faire un systeme de connexion, une page staff etc.. 

J'peut tjr le faire sa va juste prendre plus de temps pg repartage du CMS dans 1 ou 2 semaine j'suis pas mal occupé en ce moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 1 minute, M5ohDéveloppement a dit :

Bah oé avec un sql j'aurais pus faire un systeme de connexion, une page staff etc.. 

J'peut tjr le faire sa va juste prendre plus de temps pg repartage du CMS dans 1 ou 2 semaine j'suis pas mal occupé en ce moment

En se basant sur FanCMS puis mettre les systèmes d'inscriptions etc ça peu le faire ;-) Puis pour un système d'article, au lieu de se cassé la tête, autant utilisé vNews :)

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jason a dit :

En se basant sur FanCMS puis mettre les systèmes d'inscriptions etc ça peu le faire ;-) Puis pour un système d'article, au lieu de se cassé la tête, toujours utilisé vNews :)

Pas con j'pense pas souvent au plus simple mddr ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • Solife changer le titre pour Zavox fansite [TRAD FR]
  • 6 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Le 30/10/2016 à 19:15, Solife a dit :

Bonjour, Bonsoir.

 

Traduction de ZavoxFanSite en Français.

Source: retroripper.

 

Les screens:

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Masquer le contenu

 


Index:

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.



Communauté:

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.



Equipe:

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.



Générateur:

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

 

Téléchargement:

 

Contenu(s) masqué(s):

  • Afin d'avoir accès au(x) contenu(s) masqué(s), vous devez répondre au sujet en remerciant l'auteur.Veuillez éviter tout spam sous peine de sanciton.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa

 

                                signature2.gif                            ________________________________________________________________________________________

                                                               :d:Salut moi c'est Feen :d:                                                        
                                                                                      -----------------------                                                                                 
                                                                                                                                                         
                     :jack10-23dd5: Discord : Feen#5988        |  Graphiste                                                               
                    :chevre-205f0: Facebook : ..........              |  Besoin d'un background contact moi                
                                                                                                                                                         
                                     ________________________________________________________________________________________                                                          

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...