Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Crash 76% - +EMU


Invité

Messages recommandés

Salut le world !

C'est mon premier sujet de demande d'aide (on s'en fout enfait), mais c'est un peu chiant quand j'y pense car c'est un souci récurent sur certains rétros.

 

Je vous l'explique:

Je me connecte, tranquillement, emulateur lancé, configuré, swf configurés, pare-feux VPS désactivés... Et au moment précis ou j'atteint les 76%, ça crash et je tombe sur la page d'erreur.

 

Je possède +EMU édité (JarivisEMU comme je l'avais précisé dans la présentation de mon sujet)

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est du au variables mal config dans ta hk si j'ai bien compris d'autre post pour les 76%, après je suis plus trop sur habbo et je n'ai pas eu cette erreur?

D'après une source sur, je suis le développeur des développeurs. Le philosophe des philosophes, mais aussi l'enculé des enculés.

Je me définit par le phoénix:

Citation

Le phénix, est un oiseau légendaire, doué d'une grande longévité et caractérisé par son pouvoir de renaître après s'être consumé dans les flammes. Il symbolise ainsi les cycles de mort, de resurrection et de noblesse.


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, S-KDevFR a dit :

Passe privé. Ça peut pas être les variables @AlbanW. Si il ne dépasse pas les 76% c'est qu'il ne communique pas avec l'émulateur.

Okay !

D'après une source sur, je suis le développeur des développeurs. Le philosophe des philosophes, mais aussi l'enculé des enculés.

Je me définit par le phoénix:

Citation

Le phénix, est un oiseau légendaire, doué d'une grande longévité et caractérisé par son pouvoir de renaître après s'être consumé dans les flammes. Il symbolise ainsi les cycles de mort, de resurrection et de noblesse.


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salut,

 

Ton sujet qui se trouvait dans Divers Habbo > Aides et support a été déplacé dans  Aides et support > Divers Habbo > Résolu 

 

Ceci est un message automatique.

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...