Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Db trop grosse pour créer son rétro en localhost


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

J'ai bien suivie le Tuto de @Solife que je remercie pour son tuto " Comment créer son rétro " sauf que quand j'importe la db sa me dis dot.gif

Aucune donnée n'a été reçue pour importation. Soit aucun nom de fichier n'a été fourni, soit la taille du fichier a dépassé la limite permise par la configuration de PHP. Voir

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

.

Seulement je suis sous Xampp et le tuto qu'il a mis pour changer la taille est sous wamp donc je ne vois pas comment faire

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va dans ton php.ini et configure tout les trucs en rapport a la taille de fichier a 1000M

D'après une source sur, je suis le développeur des développeurs. Le philosophe des philosophes, mais aussi l'enculé des enculés.

Je me définit par le phoénix:

Citation

Le phénix, est un oiseau légendaire, doué d'une grande longévité et caractérisé par son pouvoir de renaître après s'être consumé dans les flammes. Il symbolise ainsi les cycles de mort, de resurrection et de noblesse.


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 5 minutes, Lebgdu83 a dit :

Ah j'ai trouver , @Solife désoler mais je suis nouille moi et @AlbanW que dois-je modifier dans l'image en dessous :

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Recherche (en faisant CTRL+F):

post_max_size

upload_max_filesize

memory_limit

 

A côté tu auras la taille. Pour être tranquille met 10000

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre problème maintenant sur localhost j'ai se messag d'erreur

 

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function mysql_connect() in C:\xampp\htdocs\includes\settings.inc.php:3 Stack trace: #0 C:\xampp\htdocs\includes\settings.inc.php(20): ConnectMYSQL('localhost', 'root', '', 3306, 'zobbap') #1 C:\xampp\htdocs\init.php(17): include('C:\\xampp\\htdocs...') #2 C:\xampp\htdocs\index.php(8): include('C:\\xampp\\htdocs...') #3 {main} thrown in C:\xampp\htdocs\includes\settings.inc.php on line 3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Montre ton fichier includes\settings.inc.php

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Le problème de base étant résolu, je clos ce sujet.


Si tu as un autre problème créer donc un nouveau sujet afin d'éviter de lancé un nouveau sujet dans un message ici même.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...