Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Skzz, présentation d'un nouveau dev!


Skzz

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir à tous,

 

Je m'appelle Florent (17 ans ce 14 août) et autrement connu sous le pseudo Skzz. Je ne suis encore que peu connu sur les rétros Habbo mais bien plus sur les serveurs Transformice pour les connaisseurs! J'ai pu y développer quelques sites pour l'un ou l'autre mais ceux-ci, les sites que j'offrais pour les serveurs Transformice, étaient plutôt simples à réaliser et ce n'est que depuis peu lors de la création d'un forum entier que j'ai pu me former dans un réel travail complexe. Aujourd'hui je me dis: « pourquoi pas me lancer vers d'autres horizons » ? J'ai donc choisis Habbo car je suis plutôt familier avec celui-ci y ayant passé beaucoup de temps lorsque j'étais plus petit! Il y a quelques mois j'ai même pu entreprendre mon premier développement de CMS dans l'aventure certe brève mais pleine de découvertes pour moi de HabboTeens. J'ai pu comprendre en quelque sorte comment cela fonctionnait dans le fond, et aujourd'hui je suis fin prêt à me lancer dans le développement de mon propre et premier CMS Habbo! Dans un même temps, je me lance dans la formation de mon premier framework PHP, sans m'attendre à quelque chose de révolutionnaire, j'espère que celui-ci serra à la hauteur de l'attente d'un CMS Habbo! Ils sont tous deux en cours de formation. Le CMS que je suis en train de développer et biensur fais de rien, fais de 0 comme vous dites dans le jargon!, et serra entièrement disponible sur ce forum (HDev) au nom de HBzzCMS (si j'arrive à en venir à bout et je compte bien y arriver!). Comme vous pouvez le deviner, il serra sous base de PHP 5.6+ ainsi que de mon framework, je ne peux donc vous assurez que vous pourrez lui tenir une maintenance totale en cas de problème.. Munissez-vous d'un développeur web aguerrit en cas d'utilisation de celui-ci! Je n'ai pas encore défini sur quelles compatibilités j'allais me baser, j'espère plusieurs, ceci serra indiqué lors de la publication!

En ce qui concerne mes compétences d'un état plus général, je maîtrise le HTML5 / CSS3 / PHP (orienté objet aussi) / JavaScript / JQuery / Lua, je peux me servir de l'Ajax pour diverses utilisations et j'ai commencé à apprendre Laravel 5 !

Merci pour ceux qui ont lu! Et à bientôt j'espère!

Skzz, le développeur introverti.

Modifié par Skzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lucas Orsini a dit :

Welcome, en espérant avoir vite des nouvelles de ton CMS!

 

Merci bien! Et j'ai balancé un premier screen/avis sur l'index dans la partie Vos créations/réalisations je ne sais plus le nom de la catégorie! ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...